Notez des films
Mon AlloCiné
    Colin Farrell en Alexandre le Grand ?
    3 mai 2002 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après "Phone Booth", Colin Farrell pourrait être la vedette du projet "Alexandre le Grand" d'Oliver Stone et remplacer Heath Ledger dans le rôle titre.

    Nouveau développement dans la saga à rebondissements "Alexandre le Grand". Cette fois, c'est Colin Farrell qui se lancerait dans la course, plus précisément sur le projet Alexandre d'Oliver Stone.

    Selon les journalistes américains Marilyn Beck et Stacy Jenel Smith, la vedette de Mission évasion (le 29 mai sur les écrans français) et du prochain Phone booth pourrait incarner le rôle titre du film d'Oliver Stone et évincer par la même Heath Ledger, lui aussi annoncé en Alexandre le Grand il y a quelques semaines seulement.

    La course à l'Alexandre

    L'information, à prendre au conditionnel, aurait été révélée par Larry Cohen, scénariste de Phone Booth. Selon ce dernier, Oliver Stone aurait été à ce point impressionné par la performance de Colin Farrell lors d'une projection privée du film de Joel Schumacher qu'il lui aurait immédiatement proposé d'incarner le légendaire Roi de Macédoine.

    Oliver Stone semble en tous cas pressé de passer derrière la caméra. Avec des prises de vue prévues pour le mois d'octobre en Inde, le cinéaste controversé espère devancer les nombreux autres projets d'adaptation de la vie d'Alexandre le Grand (Ridley Scott, Martin Scorsese, Michael Mann et Alfonso Arau y travaillent également).

    Thomas Colpaert
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top