Mon AlloCiné
    Andrew Davis retrouve Steven Seagal
    6 mai 2002 à 08:00

    Le cinéaste américain Andrew Davis réalisera le troisième opus de la série "Under Siege", qui sera produit et interprété par Steven Seagal.

    Des retrouvailles musclées en perspective. Andrew Davis, réalisateur du Fugitif, a accepté de tourner Under Siege 3, troisième opus de la série des Under Siege. Les deux premiers films de la série, Piège en haute mer et Piège à grande vitesse, ont révélé l'acteur Steven Seagal en tant que nouvelle star de films d'action.

    Les deux hommes avaient déjà collaboré en 1992 sur Piège en haute mer, où Andrew Davis dirigeait le comédien. Si J.F. Lawton, scénariste des deux premiers opus, reviendra pour l'occasion, Steven Seagal endossera pour sa part la casquette du producteur sur ce troisième volet. Toutefois, sa participation en tant qu'acteur reste incertaine, aucune date de tournage ni aucun casting n'ayant encore été précisés.

    Le dernier film d'Andrew Davis, Collateral damage avec Arnold Schwarzenegger, est attendu sur les écrans français le 3 juillet prochain.

    Johann Liard
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top