Mon compte
    6e Festival Télérama : la séléction
    15 janv. 2003 à 15:05

    Retrouvez le passeport du Festival dans le journal Télérama et bénéficiez du tarif à 3 euros sur quinze films de l'année 2002.

    Pour la sixième année consécutive, les lecteurs du journal Télérama pourront retrouver le passeport du Festival sur la couverture du numéro de cette semaine, mais aussi sur celui à paraître la semaine prochaine (daté du 22 janvier). Pour bénéficier du tarif de 3 euros la place, il suffit de découper et de remplir cett carte, valable pour deux personnes. En la présentant au guichet des salles participant à l'opération, il sera remis une carte pour la durée du Festival, du 22 au 28 janvier prochain dans toute la France. La liste complète des cinémas partenaires est disponible sur le site cinema.telerama.fr.

    Le choix des quinze

    C'est à la suite du vote organisé par le journal Télérama en décembre dernier (voir notre article ), combiné au palmarès de la rédaction, que quinze films se sont ainsi détachés de la production 2002. Le Festival vous permettra de les (re)découvrir au prix de 3 euros la place.

    Bowling for Columbine
    La Ciénaga
    Etre et avoir
    Le Fils
    Gosford Park
    L'Homme sans passé
    Intervention divine
    Ivre de femmes et de peinture
    Marie-Jo et ses deux amours
    Mischka
    L'Orphelin d'Anyang
    Parle avec elle
    Le Pianiste
    Le Principe de l'incertitude
    Le Voyage de Chihiro

    Aurélia Arcusi
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TGVIP
      ....pour ceux qui n ont pu voir "l homme sans passé" , "la ciengega" , "l 'orphelin d'anyang", "le principe de l'incertitude" et les majeurs "le voyage de chihiro" (ou qu ils veulent le decouvrir en Vo) et "parle avec elle"....
    Voir les commentaires
    Back to Top