Mon compte
    The People We Hate at the Wedding : qui sont les invités du mariage le plus chaotique de l’année ?
    18 nov. 2022 à 09:00
    Isaac Barbat
    Isaac Barbat
    -Rédacteur ciné-séries
    Biberonné aux films de genre dès son plus jeune âge, amoureux des monstres et de l'hémoglobine, ses excursions cinématographiques le mènent parfois jusqu'à Truffaut ou Duvivier… pour son plus grand plaisir !

    Belle-sœur amère, beau-frère acide… Eloise risque bien de trouver ses noces des plus indigestes ! Découvrez les convives délicieusement acerbes de The People We Hate at the Wedding, disponible le 18 novembre sur Prime Video.

    Frère et sœur, Paul et Alice sont loin d’avoir une relation idéale. Lorsqu’avec leur mère, ils sont contraints de se rendre au mariage BCBG de leur demi-sœur fortunée, la perspective de passer un moment en famille ne semble enchanter personne. Très rapidement, ils vont endosser le rôle de ces invités que tout le monde déteste, ces people we hate at the wedding !

    The People We Hate at the Wedding
    The People We Hate at the Wedding
    Sortie : 18 novembre 2022 | 1h 40min
    De Claire Scanlon
    Avec Allison Janney, Ben Platt, Cynthia Addai-Robinson
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Prime Video

    Cynthia Addai-Robinson est Eloise, la mariée

    Amazon Prime Video

    Eloise n’a qu’un rêve : fêter ses noces entourée de ses amis et de sa famille. Après des années passées loin de ses demi-frère et sœur, elle espère profiter de cette occasion pour enfin créer des liens avec eux. Mais c’est sans compter sur leur mauvaise foi et leur rancœur… D’habitude si mesurée, cette jeune fille parfaite en apparence finira-t-elle par perdre son calme face à ses invités ?

    Cette future mariée dont rien ne peut ébranler la bonne humeur est incarnée par Cynthia Addai-Robinson, que bon nombre de sériephiles auront sans doute reconnue. Après Spartacus, Arrow et plus récemment The Rings of Power sur Prime Video, cette habituée du petit écran poursuit sa carrière dans cette adaptation du roman de Grant Ginder.

    Allison Janney est Donna, la mère

    Amazon Prime Video

    Dans la famille dysfonctionnelle, je demande la mère. Complètement dépassée par sa situation familiale, Donna cherche pourtant à jouer le rôle de la parfaite matriarche, sans grand succès. Entre l’homosexualité de son fils à laquelle elle peine encore à se faire et le comportement insolent de sa fille, elle ne sait plus où donner de la tête et semble finalement fournir plus d’efforts pour paraître normale que pour ouvrir le dialogue.

    Le retour redouté de son premier époux dans sa vie à l’occasion du mariage de leur fille pourrait bien être la goutte d’eau qui fait déborder le vase…

    Exaspérante et loufoque, Donna est l’une des invitées les plus désopilantes de The People We Hate at the Wedding. Porté par Allison Janney (récompensée de plusieurs Emmy Awards pour À la Maison blanche et d’un Oscar pour Moi, Tonya), son personnage parviendra-t-il à apaiser les tensions familiales ?

    Kristen Bell est Alice, la sœur

    Amazon Prime Video

    Rien ne va dans la vie d’Alice : son frère et sa mère l'agacent plus que de raison, sa carrière professionnelle se résume à son rôle de maîtresse du patron et, pire que tout, sa demi-sœur détestée l’invite à son mariage. Comble absolu, celle-ci lui demande d’être sa demoiselle d’honneur. Mais ce voyage à Londres pourrait bien être l’occasion de réparer plus d’une faille dans sa vie.

    Inoubliable dans Veronica Mars et pour sa voix de Gossip Girl, depuis passée par des films culte tels que la saga Scream et La Reine des Neiges, Kristen Bell livre une interprétation sincère d’une femme à fleur de peau, parcourue de failles. Ne serait-elle pas finalement la sœur que nous rêvons tous d’avoir ?

    Ben Platt est Paul, le frère

    Amazon Prime Video

    Paul est le demi-frère d’Eloise, en conflit ouvert avec sa mère qui peine à accepter son homosexualité et qui ne lui a pas laissé le temps de faire le deuil de son père. Ajoutez à cela son désintérêt pour un travail déshumanisé et les demandes incessantes de son compagnon Dominic (Karan Soni de Deadpool et Miracle Workers) d’ouvrir leur couple à la polygamie : vous obtenez un Paul au bord du burn-out.

    Aussi acide qu’attachant, Paul est incarné par Ben Platt, qui vous aura sans doute autant marqué pour ses rôles que pour sa voix : Pitch Perfect, mais aussi The Music Man et Dear Evan Ansen... Le jeune acteur semble briller autant à l’écran que sur les planches américaines.

    Isaach de Bankolé est Henrique, le père

    Amazon Prime Video

    Époux volage du temps de sa relation avec Donna, Henrique retrouve son ex-femme à l’occasion du mariage de leur fille. Mais alors que celle-ci semble prête à retomber dans ses bras, ce Français a-t-il corrigé ses mauvaises habitudes ?

    Actuellement à l’affiche de Black Panther : Wakanda Forever, Isaach de Bankolé est un acteur ivoirien qui maîtrise aussi bien la langue de Shakespeare que celle de Molière. Miami Vice, Casino Royal, Le Scaphandre et le Papillon… Une belle liste de rôles emblématiques que celui de Henrique viendra sans doute compléter !

    Dustin Milligan est Dennis, le… fan de Paddington

    Amazon Prime Video

    Dennis est un jeune homme enjoué et optimiste qu’Alice rencontre lors de son voyage pour Londres. Le confort du vol en première classe, la possibilité d’y visionner un film pendant le trajet (Paddington, quelle aubaine !) ou encore la beauté de sa nouvelle amie : Dennis s’émerveille de tout et son immense sourire semble imprimé sur son visage. Mais cette bonne humeur sera-t-elle suffisante pour faire oublier à Alice tous ses problèmes ?

    Pour l’incarner, la réalisatrice Claire Scanlon a misé sur l’acteur canadien Dustin Milligan, passé par 90210 Beverly Hills et depuis apparu dans Dirk Gently et Repeaters. Et pour ceux qui seraient comme lui des inconditionnels de Paddington, rappelons que le premier opus des aventures du célèbre ours est toujours disponible sur Prime Video !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top