Mon compte
    Jack Reacher Never Go Back : Tom Cruise saigne et fait du foot sur le tournage
    6 nov. 2015 à 12:45
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    En tournage depuis la fin du mois d'octobre, "Jack Reacher Never Go Back" se dévoile un peu grâce à des photos de Tom Cruise, blessé, en grande discussion ou balle au pied sur le plateau.

    Tom Cruise sur le tournage de "Jack Reacher 2"
    1. Tom Cruise sur le tournage de "Jack Reacher 2" +
    Tom Cruise contrôle
    Lire la suite

    Avec 218 millions de dollars de recettes (dont 80 aux Etats-Unis) et 1,4 million d'entrées en France, Jack Reacher n'a certes pas été le plus gros succès de la carrière de Tom Cruise. Mais son joli parcours a néanmoins convaincu Paramount de remettre le couvert, avec une suite attendue le 26 octobre 2016 dans nos salles. Sans Christopher McQuarrie, réalisateur du premier opus, mais avec Ed Zwick, qui retrouve la star douze ans après la sortie du Dernier samouraï.

    ==> Et il s'offre une actrice vue chez les "Avengers"

    Alors que le premier film s'inspirait de "One Shot", le neuvième roman de la saga de Lee Child, celui-ci adapte l'intrigue de "Never Go Back", dix-huitième opus de l'auteur, et voit le héros accusé d'un meurtre vieux de seize ans alors que l'une de ses collègues a été arrêtée. L'enquête s'annonce donc particulièrement compliquée, et la photo de Tom Cruise blessé au visage le confirme.

    Entamées à la fin du mois d'octobre à la Nouvelle Orléans, les prises de vues de Jack Reacher : Never Go Back se poursuivent actuellement à New York, et le comédien y a tourné une rencontre avec un militaire et... joué au foot entre deux prises. On remarque d'ailleurs qu'il affiche une belle technique, mais il n'est pas étonnant qu'un acteur capable de s'accrocher à un avion en vol puisse réussir de jolis contrôles de balle.

    Et ce n'est pas la première fois qu'il tâte le cuir sur un tournage (à 1'43) :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top