Notez des films
Mon AlloCiné
    Les stars des films d’horreur auront bientôt droit à leur Expendables !
    Par BB — 15 févr. 2016 à 16:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Bientôt un "Expendables" des films d’horreur ? Le film Death House réunira quelques unes des icônes du cinéma d'horreur.

    Robert Englund
    1. Robert Englund +
    Robert Englund dans la peau de Freddy
    Lire la suite

    Après les Expendables réunissant les stars des films d'action, voici Death House, qui sur le même principe réunira les stars des films... d'horreur ! 

    Le casting sera composé de Robert Englund (Freddy Krueger), Kane Hodder (Jason dans Vendredi 13), Doug Bradley (Hellraiser), Bill Moseley (Otis dans La Maison des 1000 morts), Michael Berryman (Pluto dans La Colline a des yeux), Dee Wallace (La Colline a des yeux), Barbara Crampton (Chopping Mall), Ken Foree (L'armée des morts), Don Shanks (Halloween 5), et Camille Keaton (Oeil pour oeil).

    Sans oublier Danny Trejo, qui n'est pas une star des films d'horreur, mais qui a joué dans un certain nombre de films réservés à un public averti comme Une nuit en enfer ou Machete.

    La pré-affiche de Death House

    Selon le site de NME, Death House situera son intrigue en Enfer, précisément dans l'Area 51, là où siège un gouvernement secret, qui retient ce que l'humanité a de pire dans une maison sur 9 niveaux. En d'autres termes, la pire prison que l'humanité ait connue...

    Death House devrait sortir courant 2017.

    Les vrais visages de l'horreur

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Les vrais visages... de l'horreur !
    27 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top