Notez des films
Mon AlloCiné
    Comme des bêtes : les animaux sont sages sur les affiches
    Par Maximilien Pierrette — 8 avr. 2016 à 17:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ils s'appellent Max, Chloé, Buddy, Gidget ou Duke, et seront les héros de "Comme des bêtes", le 27 juillet. En attendant, ils prennent la pose et sont sages sur les affiches-personnages.

    Comme des bêtes : les affiches personnages
    1. Comme des bêtes : les affiches personnages +
    Buddy (Hannibal Buress) : "Je passe une longue journée"
    Lire la suite

    Cet été, les studios Illumination Entertainment, créateurs de Moi, moche et méchant, comptent bien nous dévoiler ce que font les animaux lorsque nous sommes absents ou avons le dos tourné : quand certains se massent avec un batteur, d'autres font la fête ou laissent éclater au grand jour leur passion pour System of a Down. Mais les choses se gâtent lorsque l'un d'eux, Max, est obligé d'accepter le nouveau chien ramené par sa maîtresse.

    Comme des bêtes Bande-annonce (2) VO

    Le 27 juillet, nous découvrirons l'intégralité de l'aventure qui attend Max, Duke ou Snowball, lapin faussement mignon mais complètement psychotique, capable de tailler une clé dans une carotte. Trois personnages que l'on retrouve, en compagnie des autres, sur les affiches du long métrage co-réalisé par Chris Renaud, qui avait déjà oeuvré sur les deux Moi, moche et méchant. Et c'est peu de dire que son nouveau bébé s'annonce hilarant.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top