Notez des films
Mon AlloCiné
    Divergente, The Mortal Instruments... Ces sagas pour ados qui n'auront jamais de fin à l'écran ?
    Par Jérémie Dunand — 21 juil. 2016 à 19:25
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que la conclusion de la saga Divergente pourrait finalement se faire à la télévision, et non pas au cinéma, retour sur ces séries littéraires pour ados qui n'ont pas toujours connu le succès à l'écran, d'Eragon à The Mortal Instruments.

    Divergente
    1. Divergente +
    Suite aux résultats décevants de Divergente 3 : au-delà du mur au box-office international, le 4ème volet, censé transposer à l'écran la seconde moitié du troisième et dernier tome de la saga littéraire écrite par Veronica Roth, pourrait ne pas sortir en salles et prendre la forme d'un téléfilm de conclusion (sans Shailene Woodley ?). Qui lancerait ensuite un spin-off sous forme de série.
    Lire la suite

    La bande-annonce de "Divergente 3 : au-delà du mur", dernier volet des aventures de Tris à connâitre les honneurs d'une sortie en salle ?

    Divergente 3 : au-delà du mur Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Aurélien F.
      on peut y rajouter la 5em vague et certainement Mortal engines
    • riqueuniee
      C'est peut-être avec à la Croisée des Mondes qu'on a le plus perdu : réussi visuellement, un beau casting, et une histoire intéressante. Mais le film a sans doute souffert de la proximité (dans le temps) avec les séries Harry Potter et Narnia (et aussi d'être beau mais un peu froid, ce qui n'a pas dû aider ). La production a été très imprudente en choisissant une fin qui n'est même pas ouverte, mais carrément un la suite dans un prochain film (même si ce n'est pas dit comme ça).
    Voir les commentaires
    Back to Top