Mon compte
    Star Trek, Les Gardiens de la Galaxie … ces équipages SF dont on aimerait faire partie ! [SPONSORISE]
    6 août 2016 à 05:30

    Sauver la galaxie aux côtés de Star Lord, se battre pour la Fédération avec l’équipage de l’Enterprise ou faire les 400 coups avec Han Solo et Chewie à bord du Faucon Millénium… Voilà 8 équipages de SF dont on aimerait faire partie !

    Nouvelles aventures, nouvelles menaces. Star Trek Sans limites, à découvrir le 17 août au cinéma :

     

    Star Trek : L’Enterprise

    Malgré un Spock pince sans rire, l’équipe de l’Enterprise dans la dernière trilogie Star Trek menée par le capitaine Kirk (qui a bien muri depuis les bancs de l’école) nous régale film après film : la répartie de Scotty, le côté râleur de Bones, la candeur de Chekov, la badass Uhura (campée par la Gardienne de la Galaxie Zoe Saldana) … bien que différents, chacun des membres de l’Enterprise permet de créer un groupe soudé qu’on aimerait rejoindre !

    Gardiens de la Galaxie : Milano

    "Un voleur, deux voyous, une meurtrière et un psychopathe". Aussi hétéroclites que surprenant ces Gardiens de la Galaxie puissent être, leur cohabitation fait des merveilles. Et ces sauveurs en carton ne seraient pas aussi cools sans leur leader, Peter "Star Lord" Quill campé par Chris Pratt.

    Han Solo et Chewbacca : Faucon Millénium

    Toujours prêts à faire les 400 coups à bord de leur Faucon Millénium, Han Solo et Chewbacca volent à travers la galaxie pour sauver l’Empire… ou pour escroquer leur prochaine victime. Confiant, un brin imbu de sa personne et toujours prêt à sortir la réplique qui tue, le personnage joué par Harrison Ford n’a pas d’équivalent dans la galaxie.

    Serenity : l’ultime rébellion : Serenity

    Mix entre Han Solo et Star Lord, le capitaine Malcolm Reynolds du Serenity (le film qui conclut la série Firefly) est un commandant à la cool. Celui qui se définit comme un cowboy de l’espace mène son vaisseau d’une main de maître !

    Cowboy Bebop : Bebop

    Il faut de tout pour faire un équipage. C’est d’autant plus vrai dans Cowboy Bebop, le film tiré de la série éponyme japonaise. Cette équipe de mercenaires à la Gardiens de la Galaxie qui cohabitent sur le Bebop comprend Spike, le beau brun ténébreux qui a la cote, le Musclor Jet Black, ou encore la sexy et mystérieuse Faye Valentine.

    Galaxy Quest : Protector

    L’équipage du Protector ou six acteurs ringards coincés dans leurs propres rôles, à 8 millions d’années lumières de la Terre. Voilà le pitch de Galaxy Quest, comédie fantasque et décalée sortie en 2008. Une belle équipe de bras cassés composée entre autres de Tim Allen, Sigourney Weaver, Alan Rickman. "Never give up, never surrender !"

    H2G2 : le guide du voyageur galactique : Cœur en or

    Dans l’adaptation en film de H2G2, c’est sûr le Cœur en or qu’Arthur et Ford débarquent après avoir été éjecté du vaisseau Vogon. A son bord, le fantasque Zaphod Beeblebrox – voleur de vaisseau à ses heures perdues – la sexy Trillian ou encore le robot Marvin. Une équipe totalement improbable.

    Un ticket pour l’espace

    Guillaume Canet, Marina Foïs, Kad Merad, Olivier Baroux… ils étaient tous à l’affiche d’Un ticket pour l’espace, comédie SF à la française où deux gagnants d’un jeu concours gagnent voyage pour l’espace. On vous laisse imaginer la cohabitation dans un vaisseau qui s’offre la voix d’Enrico Macias.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top