Mon compte
    Pleins feux sur Camille Rowe, la révélation glamour de Rock'n Roll
    15 févr. 2017 à 18:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Elle rend fou Guillaume Canet dans Rock'n roll, zoom sur la jeune carrière au cinéma de la sublime Camille Rowe !

    Camille Rowe
    1. Camille Rowe +
    au défilé de mode "Christian Dior", collection prêt-à-porter Printemps-Eté 2017 à Paris, le 30 septembre 2016
    Lire la suite

    Repérée dans un café

    Camille Rowe est née Camille Rowe-Pourcheresse en 1990, d'une mère américaine et d'un père français. La jeune femme est étudiante en 2008 quand elle est repérée dans un café par un agent. Une carrière de mannequin débute pour la future comédienne, qui va devenir l'égérie de nombreuses marques prestigieuses. Vous l'avez par exemple déjà vu dans cette publicité pour un parfum célèbre avec Robert Pattinson.

    Premiers pas au cinéma

    C'est en participant à des clips musicaux que Camille se prend de passion pour la comédie. Après avoir parcouru les podiums du monde entier, l'actrice obtient son premier rôle au cinéma en 2010 dans Notre jour viendra de Romain Gavras. En 2016, Camille rejoint le casting de L'Idéal de Frédéric Beigbeder. Elle y incarne Monica Pynchon dans ce film sur un milieu qu'elle connaît parfaitement, la mode.

    L'Idéal Bande-annonce VF

     

    Camille rend fou Guillaume Canet

    L'année suivante, Guillaume Canet fait appel à elle pour incarner la jeune femme qui va déclencher sa crise de la quarantaine dans Rock'n roll. En voulant à tout prix faire partie de sa "hot list", l'acteur/réalisateur va tout faire pour prouver qu'il n'est pas le ringard qu'on veut bien le croire.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top