Mon compte
    Cinq films dont vous ignoriez qu'ils ont été présentés en avant-première à Cannes
    Par OP — 16 mai 2017 à 20:00

    Le Festival de Cannes est incontestablement une vitrine sans égale pour la promotion d'oeuvres présentées en avant-première. En voici cinq, dont vous ignoriez peut-être qu'elles furent dévoilées lors du festival.

    Willow
    1. Willow +
    En 2006, le Da Vinci Code de Ron Howard, présenté en film d'ouverture du Festival de Cannes, reçu un accueil glacial, pour ne pas dire humiliant pour le cinéaste. On imagine qu'il s'est peut-être alors remémoré la séance de clôture du festival de 1988, où il présenta Willow devant un public nettement plus bienveillant, qui applaudit durant 2 min l'équipe du film; George Lucas inclu.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Bacta142
      Je me rappelle surtout de Star Wars Episode III en 2005.
    • chips493
      Atteindre un nombre minimum d'articles par jour pour générer du clic, et donc du revenu.
    • Sicyons
      Je pense que c'est tout simplement parce qu'il est très difficile de trouver un modèle économique qui permette aux journaliste de faire leur vrai métier de journalistes. Le site DVDRama avait subit le même sort pour les mêmes raisons.
    • David P.
      J'ai pas compris l'intérêt...
    • Supernaz
      Moi ce que j'adore chez Allociné c'est qu'ils arrivent a te spoiler juste avec le titre de leurs articles! A chaque fois je suis ravi ^^
    • chips493
      J'adore le titre péremptoire. Ça appartient à la famille des putaclics. Et ce qui est frappant, c'est que malgré le niveau de caniveau dont fait preuve allociné depuis des années, aucun autre site ne sort du lot pour lui prendre la place. Peut-être que nous ne méritons pas mieux...
    Voir les commentaires
    Back to Top