Mon compte
    Comic-Con 2017 - Wonder Woman 2, BatGirl, Suicide Squad 2… Warner annonce ses prochains films DC Comics
    23 juil. 2017 à 00:10
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Avant de faire forte impression avec la nouvelle bande-annonce de "Justice League", Warner et DC ont ouvert le bal en fanfare avec un vidéo annonçant leurs prochains films. Parmi eux : "Wonder Woman 2", "Suicide Squad 2", "BatGirl" ou "Flash Point".

    BatGirl
    1. BatGirl +

    Certains nous étaient déjà connus, à l'image de Shazam !, évoqué il y a peu avec l'arrivée de David F. Sandberg derrière la caméra, et dont le tournage doit débuter en 2018. D'autres étaient dans l'air du temps de façon plus ou moins prononcée, comme The Batman ou Wonder Woman 2, que l'on pensait déjà officialisé. Et puis il y a Flash Point, qui confirme que l'aventure solo de l'homme le plus rapide du monde est toujours d'actualité chez Warner et DC, qui ont entamé leur panel du Comic-Con de San Diego avec un récapitulatif des longs métrages à venir, et une fresque destinée à faire comprendre aux spectateurs présents le nombre de personnages que peut compter leur univers étendu.

    Outre les logos, dévoilés sur place mais qui n'ont pas été mis en ligne dans la foulée, il va falloir patienter pour avoir les dates de sortie et les castings respectifs de ces films. Mais la confiance semble être revenu chez le concurrent de Marvel, grâce notamment au succès de Wonder Woman, dont la suite n'est qu'à ses balbutiements : "Je viens juste de commencer [le scénario]" a déclaré Geoff Johns, qui co-signera le script avec la réalisatrice Patty Jenkins, à Yahoo Movies.

    Ce même Geoff Johns qui annonce que Joss Whedon attaquera le tournage de BatGirl en 2018, avant d'ajouter qu'ils veulent "explorer l'univers de Batman d'une façon grande et nouvelle", au micro d'IGN. Au vu des projets, et tandis que Ben Affleck a confirmé qu'il ne comptait pas partir, il y a en effet de quoi voir loin, même si l'on s'étonnera de l'absence de Man of Steel 2 dans cette liste.

    Prochain rendez-vous avec Warner et DC : "Justice League" le 15 novembre

    Justice League : la bande-annonce du Comic-Con 2017
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Tarrant Hightopp
      Le Batman version Ben Affleck vient à peine d'être introduit et ils souhaitent déjà produire des spin-offs sur Batgirl...
    • Thomas Cheka S.
      Pour ma part le film qui attise le plus ma curiosité c'est Green Lantern Corps...J'ai hâte de savoir qui seront les acteurs retenus pour Hal Jordan et John Stewart. Ma préférence se dirigerait pour Armie Hammer et Idris Elba, (Même si je sais que sa va être très compliquer , étant donner qu'il est sous contrat chez marvel, Cependant il y a de quoi espérer au vue de ce que les prochains films Thor 3 et avenger 3 et 4 présenteront), ou Tyrese Gibson pour John stewart.
    • David N.
      Effectivement ça fait pas penser à la jambe de Superman...
    • Capugino
      vers 1m40 quand Bruce regarde un hologramme. On voit que la jambe est mince et avec des filaments dorés, tout laisse à penser que c'est Supergirl.
    • max270893
      Si si XD Si ils veulent exploiter correctement le catalogue offert par les comics, ils doivent faire un nouveau film solo pour Superman, ça serai du gâchis sinon ^^
    • seke
      Des annonces mais pas de dates précises
    • Mr AL
      impérativement je sais pas mais faut voir...
    • sptz
      faut arréter avec ben affleck, il ne partira pas, ou en tout cas pas tout de suite.mais bien cool toute ces annonces. j'adore DC ET Marvel, mais la ou DC pourrait sortir son épingles du jeu c'est en possédant absolument tout les héros de son catalogue, la ou les droit dispatcher un peu partout de marvel créer beaucoup de frustration (y'a qu'a voir ma photo de profil pour comprendre que j'aimerais voir wolverine et hulk ce mettre sur la tronche :) )du coup ils me font réver. et flashpoint est dés maintenant ma plus grosse attente de film super héroique, je suis archi fan du comics!
    • max270893
      La mythologie de Superman est tellement grande et intéressante, ça serait dommage de se limiter à Man Of Steel et Batman V Superman ^^ Il faut impérativement un autre film solo pour Superman
    • David D.
      On a besoin d'un film entre superman, supergirl et brainiac.
    • Thorfinkel
      A 1:40 il semblerait que l'hologramme que regarde Bruce soit une Kryptonienne et non un Kryptonien, donc peut-être Supergirl.Aprés rien d'officiel concernant sa présence dans le film, mais certains pensent, comme moi au départ, que c'est à elle que parle Alfred à la fin de la BA, mais il y a beaucoup plus de chance que ce soit à Superman qu'il parle.
    • David N.
      Ah bon!!! Ah bah mince, j'ai pas vu Supergirl dans la bande annonce de JLA! Tu peux me donner le timecode s'il te plaît!?
    • Mr AL
      pour moi Man of Steel 2 c'est Batman VS Superman donc il n'y a pas nécessairement besoin d'un deuxième Man of Steel,après ce n'est que mon avis...
    • Timoth?e D.
      Apparemment, ça sera une trilogie donc ça sera sûrement à la fin de Batman 3.
    • Mick1048
      Ah merci! Vive James Wan!
    • Housecoat
      Guillermo Del Toro ? Faut se réveiller, il n'irai jamais s'empêtrer là-dedans. Certes c'était lui le premier pressentis autrefois mais c'était avant que le DCEU ne devienne comme ça (je me demande même si c'était pas avant que le DCEU n'existe).
    • Capugino
      Pas de Justice League 2, donc Darkseid sera dans le 1er normalement. Pour ma part, comme nous pouvons apercevoir Supergirl dans la BA de la justice league, je pense que Flashpoint servira à faire revenir Superman :)
    • Mad G.
      Pour Justice League Dark j'espère qu'ils vont faire appel à Guillermo Del Toro pour la réalisation ça serait cool et pour Suicide Squad 2 bof si le premier était une déception monumentale je ne vois pas l'intérêt de faire une suite à condition de mettre un grand réalisateur et lui donner une liberté de bien faire le film
    • Giovanni B.
      ça serait cool que dans les films batman, on ait un passage de flambo!
    • TheE0
      Très intéressant tout ça :)Entre Marvel et DC, les Super-Héros se portent bien.
    Voir les commentaires
    Back to Top