Mon compte
    De Star Wars à Baywatch, Woody Allen complète le casting de son prochain film
    Par BB — 12 sept. 2017 à 14:30

    Le casting complet du prochain Woody Allen dévoilé ! Après Jude Law ou encore Selena Gomez, c'est au tour de Diego Luna, Kelly Rohrbach ou encore Rebecca Hall de rejoindre la distribution de son nouveau film après "Wonder Wheel".

    Diego Luna
    1. Diego Luna +

    Woody Allen, bientôt un 51ème film ! A 81 ans, le cinéaste new yorkais continue à enchainer les projets à un rythme effréné. En attendant de découvrir Wonder Wheel, dont la sortie est fixée en France le 31 janvier 2018, le prochain film du réalisateur se profile déjà et on apprend aujourd'hui que le casting est bouclé.

    Fidèle à son habitude, le mystère est savamment entretenu sur le pitch, et même le titre, mais le casting lui est à présent complet et confirmé : autour de Selena Gomez (Spring Breakers), Elle Fanning (The Neon Demon, Maléfique) et Timothée Chalamet (Interstellar, Call Me By Your Name), précédemment annoncés, Woody Allen a convié Rebecca Hall, qu'il avait déjà dirigé dans Vicky Cristina Barcelona ou encore Diego Luna, vu récemment dans Rogue One. Découvrez le casting complet en images ci-dessus.

    Le film sera distribué par Amazon. Le cinéaste a déjà travaillé pour cette plateforme pour la série Crisis In Six Scenes avec Miley Cyrus, et pour la distribution de Wonder Wheel aux Etats-Unis. La date d'entrée en tournage n'a pas encore été communiquée.

    Woody Allen retrouvera Rebecca Hall presque 10 ans après Vicky Cristina Barcelona, dont voici la bande-annonce :

    Vicky Cristina Barcelona Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • seke
      _ Patron Woody Allen vient d'annoncer le casting de son prochain film_ Et alors?_ Ben ce serait bien de publier cette annonce vu qu'on est le 1er site francophone consacré au cinéma_ On s'en fout BB, nos lecteurs cliquent que sur les articles Marvel/DC/Star Wars/Suites/Reboots. C'est sur ca qu'il faut publier_ Vous êtes surs qu'il ne faudrait pas se diversifier. De plus Woody Allen a un public non négligeable en France_ Si t'arrives à me placer Star Wars et un autre film commercial en 1er, je te laisse faire_ Ben Diego Luna a joué dans Rogue One dernièrement et Kelly Rohrbach dans Baywatch qui a plutôt cartonné ici. _ Ca marche BB, publie ta news... et n'oublie de rajouter un diaporama pour générer plus de clic
    • Might Guy
      Il a l'ambition de réaliser un crossover, Woody?
    • Hareng rouge
      avec tout ce placement de produits j'ai cru que Woody Allen allait réaliser le prochain Star Wars!
    Voir les commentaires
    Back to Top