Notez des films
Mon AlloCiné
    20 personnages qui ont un nom ridicule
    Par Thomas Imbert — 13 oct. 2017 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ridicules, farfelus ou carrément débiles... Comme celui de l'agent Tequila (Kingsman), les patronymes de certains personnages du grand ou du petit écran sont parfois bien déroutants. Retour sur 20 exemples de noms que personne n'aimerait porter.

    Agent Tequila
    1. Agent Tequila +
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Guillaume B.
      Même si Galahad, Merlin (etc) sont des pseudos d'agents plus cool que Tequila (et que dire alors de Whiskey ou Champagne? Ginger c'est encore le plus cool), ce ne sont pas les noms de leurs persos.Pussy Galore, c'est dans la veine des vieux bond un peu sexiste dans leur représentation de la femme (ceci étant, dans les bond, des noms un peu ridicule pour perso féminins, il y en a d'autres. D'ailleurs Casino royale fait clin d'oeil à cette manie avec son pseudo Tiffany Broadchest...)Je suis presque étonné de pas voir Indiana Jones, puisque c'était le nom du chien...Ensuite, pour certains persos (dessin animé), c'est un vieux principe de donner des noms pour amuser les enfants.Sinon, en fan de Volte face, je reste dubitatif: Castor Troy, c'est quoi le problème? C'est un clin d'oeil à la mythologie. C'est plus recherché (toutes proportions gardées) que ridicule.Quant à Sean Connery dans Highlander, on pourrait affubler Sean Connery de n'importe quel nom, il le scanderait avec panache! Et dans la logique espagnole de son perso, c'est loin d'être ridicule, bien au contraire. C'est comme si on riait de quelqu'un qui s'appelle Akira ou Motoko... Chaque langue a ses sonorités.
    • Andr? Chardron
      Encore un article inutile de plus... J'ai craqué à Steve Stiffler.
    • Jeff Winger
      C'est clair, trop stylé comme nom ! Même Pollux Troy ça déchire 👍
    • Ninou :.
      Mais c'est nul...
    • wesker94
      castor troy ridicule ? Je trouve que ça classe de ouf
    • Romain A.
      Selon qui ?
    • ServalReturns
      Agent Tequila, ça ne vous est pas venu à l'idée que c'est un pseudo, comme les autres Statesmen ? Ridicule... je ne vais même pas plus loin.
    • The Punisher.
      Franchement, y a plus de la moitié qui n'on rien à faire dans ce classement. A vous voir avec vos dossiers, on croirait qu'Allocine est dirigé par des gosses.....
    Voir les commentaires
    Back to Top