Notez des films
Mon AlloCiné
    Quel est le meilleur film de Guillermo del Toro selon vos votes ?
    Par OP (@Olivepal) — 26 févr. 2018 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Guillermo del Toro en dix films, de "Cronos" à "La Forme de l'eau". Lequel a recueilli le plus de suffrages selon vos notes ? Découvrez votre classement ci-dessous !

    #10 - Mimic (1997)
    1. #10 - Mimic (1997) +
    Avec une moyenne spectateurs de 2,3 étoiles / 5, Mimic est le dernier du classement.
    Lire la suite
    Méthodologie : le classement a été arrêté à la date du 26 février 2018. En cas d'égalité dans la moyenne spectateurs, nous avons placé devant le film recueillant le plus d'avis.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Spawn Wesker
      hmmm c est très subjectif ça
    • Ciro Di Marzio
      Blade 2 , le meilleur film marvel avec le premier Blade et Logan !!!
    • andiran23
      Ah oui, merci, je viens de voir que le tournage de la saison 2 a déjà commencé. Du coup je vais choper le pilote, je testerai dans les prochains jours !
    • Ardath Bey
      Saisons 2 commandée, tu peux foncer ;)
    • Spawn Wesker
      Malheursement oui
    • Anthony C.
      Oui en effet , avec Blade Trinity , il y ' avait une grosse baisse de qualité comparé aux deux premiers opus.
    • Jyn Erso
      Pacific Rim 😍
    • Gman94
      Le labyrinthe de Pan est son chef d'œuvre pour moi. Même si j'ai bien conscience que c'est un film qui n'explore qu'une facette de son cinéma. Les deux Hellboy, Pacific Rim et Blade II explorent plutôt sa facette geek. L'échine du diable, Crimson Peak ont une thématique voisine. Il n'a à mon sens pas encore réalisé de film qui est la synthèse de tout ça. C'est peut être son plus gros défi pour la suite de sa carrière. Faire un gigantesque film somme. Un film qui assimile le côté geek, sa passion pour le gothique, l'ésotérisme et les univers Lovecraftiens. Ce qui se rapproche le plus de tout ça ce sont les deux Hellboy. Si on les prends ensemble on a quasiment toute la quintessence de son cinéma. Mais je reste sur mon premier avis. Le Labyrinthe de Pan m'a vraiment bouleversé la première fois que je l'ai vu.
    • andiran23
      Idem pour Counterpart, le pilote m'attend sagement :P Je pense que j'attendrai de voir si la série est renouvelée. Je déteste commencer une nouvelle série en cours de diffusion et qu'elle soit annulée dans la foulée. Je préfère être prudent !
    • MickDenfer
      Quel film choisir ?
    • Spawn Wesker
      j ai adoré blade 1 et 2 et je susi d accord qu il sont sosu estime mais blade trinity... correct sans plus decevant par raport aux 2 autres
    • Spawn Wesker
      Blade 2 pour ma part
    • 7eme critique
      Complètement hermétique au cinéma de Del Toro, seul Le labyrinthe de Pan vaut le coup d’œil pour ma part.
    • Daronofsky
      C'est subjectif évidemment...1) Le labyrinthe de Pan2) The Shape of the water (bien classé à cause de la hype de l'avoir vu récemment mais pourrait redescendre)3) L'échine du diable (on y voit déjà les prémices et les ingrédients du Labyrinthe de Pan) 4) Hellboy 25) Blade 2 (le film qui m'a fait découvrir et m'intéresser à Del Toro)6) Hellboy7) Pacific Rim8) Creamson Peak9) Cronos (un bon début pour une première oeuvre mais vite oublié)10) Mimic
    • Housecoat
      Mon classement:1) Le Labyrinthe de Pan (4,5/5)2) Pacific Rim (4/5)3) La Forme de l'eau (3,5/5)4) Hellboy II (3,5/5)5) Cronos (3/5)6) Blade II (3/5)7) Mimic (2,5/5)8) Crimson Peak (2/5)Pas encore vu L’Échine du Diable et je devrai revoir le premier Hellboy pour être sûr (je ne suis déjà même pas sûr de ma note pour Hellboy II).En revanche je fais partie de ceux qui trouvent que La Forme de l'eau est surcoté. J'ai plus la sensation que les critiques s'excusent d'avoir ignoré Del Toro trop longtemps et ont sauté sur l'occasion de lui octroyer des avis dithyrambiques dès qu'il est sorti de deux films Hollywoodiens bateaux pour ensuite revenir à un film plus personnel qui se rapprochait de la poésie de son oeuvre de 2006.
    • Might Guy
      Parmi ceux que j'ai regardés: Labyrinthe, Hellboy 2, Pacific Rim et Blade.
    • Hareng rouge
      mimic
    • Ardath Bey
      Pareil, il y a des films où il vaut mieux être dans la bonne humeur. J'ai arrêté de courir après les séries, trop chronophages. Mais je viens de commencer Counterpart, je n'ai vu que les deux premiers épisodes mais je suis très très enthousiaste.
    • Lila .B
      1) Le Labyrinthe de Pan magnifique , 2) ensuite j'ai beaucoup aimer Pacific Rim mais le 2 qui arrive sans lui s'annonce être l'une des plus grosses bouse de l'année , Crimson Peak lui par contre m'avait vraiment laisser perplexe même aujourd'hui je ne sais toujours pas si j'ai aimée ou détesté ce film alors qu'il y avait tout pour me plaire .
    • andiran23
      Bah je l'ai chopé en Blu-Ray il y a quelques semaines, j'attends juste d'être d'humeur, en ce moment je regarde plutôt des blockbusters et/ou des films d'action idiots, tout en prenant plein de retard sur mes séries :P
    Voir les commentaires
    Back to Top