Notez des films
Mon AlloCiné
    Toy Story 4, Détective Pikachu, Child's Play... Les photos ciné de la semaine
    Par Cindy Paris — 17 nov. 2018 à 11:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Nos jouets préférés sont de retour avec Toy Story 4, une affiche teaser pour Détective Pikachu, la poupée Chucky revient avec le poster teaser de Child's play... Les visuels qu'il ne fallait pas rater cette semaine !

    Toy Story 4 de Josh Cooley
    1. Toy Story 4 de Josh Cooley +
    Le pitch : Woody a toujours privilégié la joie et le bien-être de ses jeunes propriétaires – Andy puis Bonnie – et de ses compagnons, n’hésitant pas à prendre tous les risques pour eux, aussi inconsidérés soient-ils. L’arrivée de Forky un nouveau jouet qui ne veut pas en être un dans la chambre de Bonnie met toute la petite bande en émoi. 

    Tout savoir sur Toy Story 4
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • ServalReturns
      Rien de bien cette semaine.Je reste sans voix face à l'immondice qu'est l'affiche de l'Empereur de Paris (qui a l'air très bien, ceci dit).
    • Sicyons
      Paradoxalement et contre toute attente, malgré mon aversion profonde pour les Pokemon, la seule affiche qui a attiré mon attention est celle de Pokémon Detective Pikachu...
    • Pierre C.
      Vu que c'est censé être la dernière suite du catalogue Pixar, voilà qui pourrait conclure leur toute première saga d'une belle façon.
    • Cuderoy
      Celle de Toy Story 4 me fait penser à un adieu.
    Voir les commentaires
    Back to Top