Notez des films
Mon AlloCiné
    Green Lantern sur Netflix : 6 acteurs qui ont failli incarner le super-héros DC
    Par Clément Cuyer — 12 juin 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Focus sur ces acteurs qui, avant que Ryan Reynolds ne soit choisi pour le rôle, ont été pressentis pour incarner le super-héros Green Lantern à l'écran.

    Bradley Cooper
    1. Bradley Cooper +
    Bradley Cooper a passé des essais pour incarner le personnage de Green Lantern. L'acteur n'a finalement pas été retenu mais fera tout de même par la suite une belle incursion dans le monde des super-héros en prêtant sa voix à Rocket Raccoon dans la saga des Gardiens de la Galaxie.
    Lire la suite

    Sorti en salles en 2011, le long métrage Green Lantern, disponible sur la plateforme Netflix, met en scène Ryan Reynolds dans le rôle principal. Mais saviez-vous qu'avant lui, d'autres stars hollywoodiennes ont été pressenties pour incarner le super-héros DC à l'écran ? Des noms à découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

    La bande-annonce de "Green Lantern" :

    Green Lantern Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Green Lantern sur Netflix : l'avenir du personnage est-il à la télé ?
    • Shazam : saviez vous que Mark Strong a failli jouer un autre méchant de l'univers DC ?
    • Deadpool : Ryan Reynolds a écrit le film pendant le tournage de Green Lantern
    Commentaires
    • Romain D
      exacte ! mon commentaire est en lien avec la série AniméIndépendamment de la série animé, on est dans un sicèle/période ou on envisage James BOND féminin ou en tant qu'Homme noir, et cela pour plein de personnage.Du coup, comme ya un mouvement en ce moment, je voulais ironiquement, souligné qu'aucun homme noir était présent dans cette liste.
    • Joanny
      je suppose que tu as dû regarder le dessin animé La Ligue des Justiciers et que tu as John Stewart en tête. En réalité, comme tu as pu le voir, il y a des dizaines (voir des centaines) d'êtres qui portent un anneau vert, et comme c'est Hal Jordan qui était envisagé pour le film (parce qu'il est bien plus connu que Stewart et garantissait à priori plus de succès au film), c'est normal qu'il n'y ait pas de noir dans la liste.
    • meiyo
      Green Lantern, vu qu'il y a six porteurs du titre, concernant la Terre, laisse place à une potentielle grande diversité ethnique.
    • tueurnain
      Voilà, c'est ça...
    • Bruce W
      Pour jouer Hal Jordan c'est logique. Si le personnage envisagé avait été John Stewart il n'y aurait eu aucun blanc dans la liste...
    • Romain D
      Aucun noir dans la liste pfff !
    Voir les commentaires
    Back to Top