Mon compte
    Coco : 15 détails cachés dans le film Pixar
    29 oct. 2020 à 21:00
    Mis à jour le 13 janv. 2021 à 14:50
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que "Coco" est désormais disponible sur Disney+, retour sur ce chef-d'œuvre des studios Pixar réalisé par Lee Unkrich, voyage musical et familial au Mexique, et sur tous les easter eggs qui sont cachés à l'intérieur.

    Nemo
    1. Nemo +
    Difficile de le remarquer lorsqu'on ne sait pas où le chercher, mais au début du film (disponible sur Disney+), sur l'ofrenda de la famille Riviera, se cache un petit poisson-clown que les fans de Pixar connaissent bien.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Dmitrram
      L'Enfer est une partie de la Divine Comédie. C'est comme dire que Zola est l'auteur des Rougon-Macquart et de Germinal, ce dernier faisant partie des premiers...
    • bassmann
      Au top de l'actu
    • FlecheDeFer ..
      Les trucs les mieux cachés dans ce film ce sont l'originalité et la sincérité...
    • Vincent Vega -_-
      encore des pixar ? j’espère que c’est que les enfants qui regardent ça sinon c’est grave
    • Lccf
      J'ai découvert le film hier soir ... et j'ai été enchantée ! D'accord, la structure du récit est assez classique ( tout de même, je n'avais pas vu venir le twist ), mais quelle inventivité visuelle !Wall-E reste mon Pixar préféré, mais je crois qu'il arrive pas loin derrière !
    • Seke
      Sympa ces clins d'oeil
    Voir les commentaires
    Back to Top