Mon compte
    Fast & Furious : ces stars dont on avait oublié qu'elles avaient joué dans la saga !
    16 juil. 2021 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Alors que "Fast & Furious 9" vient de débarquer dans les salles obscures, focus sur six stars dont on avait oublié qu'elles s'étaient illustrées dans la franchise d'action.

    La saga Fast & Furious, ce sont bien évidemment Dominic Toretto (Vin Diesel), Brian O'Conner (Paul Walker), Letty Ortiz (Michelle Rodriguez), Luke Hobbs (Dwayne Johnson) ou encore Deckard Shaw (Jason Statham). Mais c'est également, au fil des huit volets de la franchise survitaminée, des personnages secondaires dont certains ont de jolies carrières à leur actif.

    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Sortie le 14 juillet 2021
    Voir via MyCanal

    Alors que Fast & Furious 9 vient de débarquer dans les salles obscures, focus sur six stars dont on avait peut-être oublié qu'elles s'étaient illustrées dans la franchise d'action, de Gal Gadot à Djimon Hounsou en passant par Eva Mendes. A découvrir dans notre diaporama ci-dessus.

    Gal Gadot

    Universal Pictures International France

    Gal Gadot, aujourd'hui mondialement connue pour son rôle de Wonder Woman, s'est illustrée dans trois volets de la saga Fast & Furious. Son personnage de Gisele, ancienne membre des forces spéciales qui aide l'équipe de Dom Toretto et nouera une relation amoureuse avec Han Lue, apparaît pour la première fois dans Fast & Furious 4. Elle est tuée dans Fast & Furious 6. On notera que Gal Gadot, qui effectue ses propres cascades, a été engagée dans la franchise par le réalisateur Justin Lin en raison de son expérience militaire.

    Gina Carano

    Universal Pictures International France

    L'actrice et sportive américaine Gina Carano, vue récemment au générique de la série The Mandalorian, incarne le personnage de Riley dans Fast & Furious 6. Experte en combat, celle qui est au départ la nouvelle coéquipière de Luke Hobbs est en réalité au service d'Owen Shaw. Elle est tuée par Letty, qui lui porte un coup de harpon la faisant tomber d'un avion.

    Elsa Pataky

    Universal Pictures International France

    L'actrice espagnole Elsa Pataky incarne, dans quatre volets de la saga Fast & Furious, le personnage de l'incorruptible Elena Neves, membre de la police de Rio de Janeiro. Recrutée par Luke Hobbs dans Fast & Furious 5, elle noue une relation amoureuse avec Dom, avec lequel elle aura un garçon. Elle est tuée dans Fast & Furious 8 après avoir été kidnappée par Cipher (Charlize Theron).

    Eva Mendes

    United International Pictures (UIP)

    L'actrice Eva Mendes s'est illustrée dans 2 Fast 2 Furious avec son rôle de Monica Fuentes, agente fédérale des douanes américaines. Infiltrée aux côtés du trafiquant Carter Verone (Cole Hauser), elle tombe amoureuse de Brian (Paul Walker), qu'elle sauve en lui révélant un funeste plan mis en place par Verone.

    Ronda Rousey

    Universal Pictures International France

    L'actrice et sportive américaine Ronda Rousey, vue au générique d'Expendables 3, incarne dans Fast & Furious 7 le personnage de Kara. Leader d'une équipe de gardes du corps féminins protégeant un prince jordanien, elle s'illustre dans un combat (perdu) avec Letty (Michelle Rodriguez).

    Djimon Hounsou

    Universal Pictures International France

    Djimon Hounsou, que l'on a pu voir dans les productions super-héroïques Les Gardiens de la Galaxie, Aquaman et Captain Marvel, ou plus récemment dans Sans un bruit 2, s'est illustré dans Fast & Furious 7. L'acteur y incarne le terroriste Mose Jakande, allié de Deckard Shaw et ennemi de Dom Toretto et sa bande. Il sera tué par Dom et Luke Hobbs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • James M.
      Ok visiblement tu as une logique Twitter
    • Mouton alpha
      https://i.pinimg.com/origin...
    • James M.
      Parce que dire que gal Gadot est mauvais actrice c'est être misogyne ?
    • Mouton alpha
      on as compris , t'es misogyne
    • L'indien zarbi
      C'est bien mon avis, mais beaucoup d'acteurs aurait aimé mener leur barque de cette façon depuis Josianne Balasko .^^
    • meiyo
      Oui mais il mérite mieux que ce genre de films. Enfin, c'est mon avis.
    • L'indien zarbi
      Djimon Hounsou, toujours discret et classe, quelle jolie carrière.
    • James M.
      Elle n'a jamais eu le talent pour jouer wonderwoman ou dans quoi que ce soit C'est une mauvaise actrice enfin Plutot une non actrice qui joue avec des mauvais réalisateurs. Il y a juste une hype autour de cette meuf disproportionnée qui dure depuis trop longtemps
    • KevinFaitSonCinema
      La moitié joue dans plusieurs films qui datent de seulement quelques années, donc non, on a pas oublié que certains acteurs ont joué dedans 😂
    • Mathis B
      Le rôle lui va très bien, il faudrait juste que patty Jenkins sache l'utiliser
    • James M.
      J'arrive toujours pas croire que snyder a été cherché ça wonderwoman dans cette saga et que certains continuent à prendre ce choix au sérieux
    • meiyo
      Bah en même temps ... je ne suis pas sûr qu'elles s'en plaignent. ;)
    Voir les commentaires
    Back to Top