Mon compte
    Fast & Furious 9 : ces personnages qui ne reviennent pas dans le nouveau film
    3 août 2021 à 18:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Focus sur ces quatre personnages qui étaient au générique de "Fast & Furious 8" mais qui ne sont pas à celui du nouvel opus actuellement en salles. Attention, spoilers !

    Attention, ce diaporama contient des spoilers sur la saga "Fast and Furious" et notamment sur le dernier volet, actuellement en salles. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez donc pas son contenu !

    En neuf longs métrages (dix si l'on compte le spin-off Hobbs & Shaw), la saga culte Fast & Furious aura vu passer de nombreuses stars hollywoodiennes à ses génériques. Des acteurs et des actrices qui, au gré des rebondissements émaillant ces aventures survitaminées, vont et viennent à l'écran, pouvant tout à fait disparaître quelque temps pour mieux ressurgir ensuite.
    Fast & Furious 9
    Fast & Furious 9
    Sortie le 14 juillet 2021 | 2h 23min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Ludacris
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    2,5
    Séances

    Dans le diaporama ci-dessus, on fait un focus sur ces quatre stars qui étaient au générique de Fast & Furious 8 mais qui sont absentes du neuvième volet actuellement en salles. Aura-t-on l'occasion de les revoir dans un futur opus de la franchise ? Avec cette dernière, tout est possible !

    Elsa Pataky – Elena Neves

    Universal Pictures International France

    L'actrice espagnole Elsa Pataky a incarné, dans quatre volets de la saga Fast & Furious, le personnage de l'incorruptible Elena Neves, membre de la police de Rio de Janeiro. Celle qui a été recrutée par Luke Hobbs dans Fast & Furious 5 et qui a eu un garçon né de son union avec Dom, est tuée dans Fast & Furious 8 par Rhodes (Kristofer Hivjuaprès avoir été kidnappée par Cipher (Charlize Theron). Difficile donc, de l'imaginer revenir à l'écran, sauf via l'utilisation éventuelle de flashbacks ou par un tour de passe-passe scénaristique dont la saga a le secret...

    Dwayne Johnson – Luke Hobbs

    Universal Pictures International France

    Dwayne Johnson et Vin Diesel à priori réconciliés, on pouvait espérer que le premier nommé, absent de Fast & Furious 9, revienne dans un futur épisode. Las, l'acteur a récemment indiqué qu'il ne reprendrait plus son personnage de Luke Hobbs dans la saga. "Je leur souhaite le meilleur sur FF9", a déclaré la star bodybuildée au micro de The Hollywood Reporter. "Et je leur souhaite la meilleure des chances pour le 10 et le 11 et tout le reste des films Fast & Furious qu’ils feront sans moi." Exit, donc, Luke Hobbs dans Fast & Furious, mais rien n'interdit de l'imaginer dans une suite du spin-off Hobbs & Shaw, sans Vin Diesel dans les parages !

    Scott Eastwood – Little Nobody

    Universal Pictures International France

    Arrivé au sein de la franchise Fast & Furious dans le huitième volet, où il incarnait le bras droit de Mr. Nobody (Kurt Russell) et aidait Dom et son équipe à mettre la main sur Cipher, Scott Eastwood n'a pas repris son rôle dans Fast & Furious 9. A la fin de FF8, le fils du grand Clint, qu'on à récemment pu voir à l'affiche d'Un homme en colère (aux côtés de... Jason Statham !), se félicitait avec son mentor du sauvetage du fils de Dom. Pas de raison, donc, de ne pas espérer le revoir dans la saga, d'autant que l'acteur de 35 ans a manifesté son envie de retrouver son personnage.

    Jason Statham – Deckard Shaw

    Universal Pictures International France

    Présent dans la saga Fast & Furious depuis le sixième épisode, le personnage de Deckard Shaw, qui a eu droit à son spin-off avec Luke Hobbs, n'est pas de la partie pour le neuvième volet. Après sa scène mémorable dans Fast & Furious 8 qui le voyait sauver le petit garçon de Dom dans l'avion de Cypher, peut-on espérer revoir ce bad-guy devenu membre de la "famille" dans un nouvel opus de la franchise ? Notre petit doigt nous dit que oui si vous êtes restés un peu assis sur votre fauteuil à la fin de Fast & Furious 9...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • andiran23
      Il a fait une très bonne première semaine, puis il a chuté la semaine du pass sanitaire. C'est indépendant du film. Tous les autres films ont fait une chute similaire cette semaine-là
    • steven
      Entre Michelle Rodriguez qui a du râlé pour qu'on la remette un peu en avant et Jordana Brewster qui serait probablement restée à la maison garder les gosses si Paul Walker avait encore été là, les persos féminins ne semblent pas être la priorité de cette saga qui a conscience du grand nombre de beaufs dans son public xD
    • CINÉPHAGE
      Et pourtant il y a beaucoup de personnages qui ne servent plus a rien depuis des années qui sont toujours là. Peut-être sera-t-elle de retour pour le grand final ou alors dans le spin-off féminin.
    Voir les commentaires
    Back to Top