Mon compte
    Downton Abbey : les héros prennent la pose à l'aube de la dernière saison
    17 août 2015 à 11:45
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    A moins d'un mois du lancement de la 6ème et dernière saison, les acteurs principaux de "Downton Abbey" sont au coeur d'une série de portraits aussi classes que la série.

    Downton Abbey : les héros à l'aube de la saison 6
    1. Downton Abbey : les héros à l'aube de la saison 6 +
    Robert Crawley (Hugh Bonneville)
    Lire la suite

    Alors que l'heure des adieux aura lieu le 25 décembre prochain, tous les habitants de Downton Abbey prennent la pose. Ou presque, puisque manquent à l'appel Daisy Mason (Sophie McShera), ainsi que des personnages tels que Tom Branson (Allen Leech) et Rose MacClare (Lily James), qui devraient être absents pendant une partie de cette 6ème et dernière saison.

    ==> En attendant un éventuel film

    Moins d'une semaine après le tout dernier jour de tournage de l'épisode final, le traditionnel Christmas Special, et en attendant qu'ITV révèle la date de diffusion de cette ultime saison, les membres du casting s'affichent par petits groupes : d'Anna et John Bates, toujours empêtrés dans une histoire de meurtre, au couple Carson/Hughes, en instance de mariage, en passant par Robert ou Violet, confrontés à de nouveaux changements.

    Sans oublier Mary et Edith Crawley, dont les histoires de coeur devraient trouver une conclusion durant les 9 prochains épisodes de l'oeuvre de Julian Fellowes, en lice pour plusieurs Emmy Awards, dont celui de la Meilleure Série Dramatique, le 20 septembre prochain. Une récompense qui appuierait un peu plus le statut de ce phénomène suivi par quelques 120 millions de personnes dans le monde.

    Reverra-t-on un guest de la trempe de George Clooney, pour une autre opération ?

    George Clooney : sa première apparition dans "Downton Abbey"... pour l'opération "Text Santa"
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top