Notez des films
Mon AlloCiné
    Pauley Perrette, Michael Weatherly... Ces acteurs qui ont quitté NCIS
    Par RRM — 7 oct. 2017 à 11:10
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Une page se tourne. Pauley Perrette, l'irremplaçable Abby, va prochainement quitter "NCIS. En l'espace de 15 saisons, la série, qui avait su garder son noyau dur d'acteurs, voit à nouveau partir l'une de ses figures emblématiques...

    Pauley Perrette
    1. Pauley Perrette +
    Le navire NCIS continue de se vider. Après Michael Weatherly en 2016, c'est au tour d'une autre figure phare du show de tirer sa révérence. Pauley Perrette, l'interprète de l'irrésistible Abby, la spécialiste des indices, quitte en effet le labo et la série au terme de la saison 15. 
    Son départ : Abby est attaquée par un inconnu dans la rue, la blessant grièvement. Hospitalisée, elle passe une bonne partie de son dernier épisode entre la vie et la mort pendant que ses collègues sont à la recherche du tireur. Fidèle à elle-même, Abby leur vient en aide quelques semaines après s'être rétablie, et comprend que ce qui lui est arrivé a un lien avec une vieille enquête remontant à l'époque de la saison 6, permettant de boucler l'affaire. Encore une victoire pour Abby !
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top