Mon compte
    American Crime Story : A quoi ressemblent les vrais protagonistes du procès d'O.J. Simpson ?
    Par Raphaëlle Raux-Moreau — 5 juil. 2017 à 18:00

    Auréolée de multiples prix, dont 3 Golden Globes et 9 Emmy Awards, la saison 1 d'American Crime Story débarque sur Netflix. Retour sur les ressemblances du casting avec les vrais personnages du procès fleuve qui a captivé l'Amérique en 1995.

    Cuba Gooding Jr. est O.J. Simpson
    1. Cuba Gooding Jr. est O.J. Simpson +
    Révélé dans Boyz n the Hood et Jerry Maguire, dans lequel il jouait déjà une star de foot américain, Cuba Gooding Jr. a la tâche compliquée d'incarner celui par qui l'Amérique entière fut secouée en 1994, l'enfant chéri des Etats-Unis accusé du double meurtre de son ex-femme et de l'ami de cette dernière, le tristement célèbre O.J. Simpson.
    Lire la suite

    American Crime Story, dont la saison 1 retrace les méandres du procès ultra médiatisé d'O.J. Simpson, est de retour sur les écrans français depuis le 1er juillet sur Netflix. Entre preuves irréfutables balayées d'un revers de gant et mise en spectacle permanente, la série d'anthologie de Ryan Murphy revient sur le feuilleton judiciaire du siècle, le procès du célèbre joueur de football américain, accusé en 1994 d'avoir assassiné son ex-femme, Nicole Brown et son ami, Ron Goldman...

    Sacrée Meilleure Minisérie aux Emmy Awards, The People Vs. O.J. Simpson a vu la grande majorité de son casting remporter une récompense, à l'image de Courtney B. Vance, Sarah Paulson, Sterling K. Brown, David Schwimmer et John Travolta.

    Le procès du siècle reprend vie à l'écran :

    American Crime Story - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • L'ultime saison de Person of Interest, American Crime Story : les rendez-vous séries de la semaine
    • David Schwimmer fête ses 50 ans : 5 choses à savoir sur l'ex-Ross de Friends
    • American Crime Story : une saison 3 commandée et le thème dévoilé !
    • Emmy 2016 : pourquoi faut-il absolument voir American Crime Story
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top