Notez des films
Mon AlloCiné
    Altered Carbon, X-Men, Volte/Face... les multiples visages des personnages de fiction
    Par MC & CT — 4 févr. 2018 à 10:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    De Takeshi Kovacs d'"Altered Carbon" au Mage Noir Grindelwald en passant par Bob Dylan, retour sur 10 personnages de fiction qui ont eu plusieurs visages pour mieux vous tromper.

    Takeshi Kovacs dans "Altered Carbon"
    1. Takeshi Kovacs dans "Altered Carbon" +
    Dans Altered Carbon, qui se déroule en 2384, l'Homme peut changer de corps et ainsi vivre éternellement s'il en a les moyens. De ce fait, le héros de la série Netflix Takeshi Kovacs a connu plusieurs enveloppes. Avant de prendre les traits de Joel Kinnaman - lorsqu'il est ramené sur Terre pour enquêter sur un meurtre - cet ancien militaire a aussi été campé par les acteurs Will Yun Lee et Byron Mann.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • micuthanapoker
      Sauf que c'est dit dés la bande annonce donc... Ce n'est absolument pas un spoiler. Par contre pour GOT et fight club, là, c'est un gros spoil pour ceux qui ne les aurait pas vu.
    • micuthanapoker
      Celui-ci ils ont fait très fort... Mais j'en dirais pas plus pour ne pas spoiler... Mais il bat tous les autres multi-face à plate couture ! Film à voir absolument pour le scénario mais aussi pour les acteurs tous excellent.
    • lookheed327
      Il manque XChange avec notamment Stephen Baldwin et Kyle McLachlan, où le héros se fait voler son corps et passe de corps en corps jusqu'à le retrouver dans un monde où la technologie permet à quasi tout le monde de changer de corps
    • laurenbacall
      Il manque Cet obscur objet du désir de Bunuel ou le personnage de Conchita est joué par deux actrices différentes
    • Madolic
      Super ce spoiler gratos sur altered carbon ...
    • David P.
      Bâclé cet article. Des exemples il y en a bcp plus
    • Kristina I.
      Prédestination
    Voir les commentaires
    Back to Top