Notez des films
Mon AlloCiné
    Shemar Moore, Mariska Hargitay, John Krasinski... découvrez la liste des invités du Festival de Monte-Carlo 2018
    Par La Rédaction — 15 juin 2018 à 06:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    L'édition 2018 du Festival de Télévision de Monte-Carlo débute ce soir et se tiendra jusqu'au 19 juin à Monaco. De Shemar Moore à Darren Criss, en passant par Mariska Hargitay, découvrez la liste des stars présentes cette année.

    Shemar Moore - S.W.A.T.
    1. Shemar Moore - S.W.A.T. +

    [Attention, cette liste d'invités sera régulièrement mise à jour, en fonction des annonces]

    Le Festival de télévision de Monte-Carlo, qui se tiendra cette année du 15 au 19 juin, accueillera encore de nombreuses stars du petit écran par sa 58ème édition. Les premiers invités viennent en effet d'être dévoilés et les amateurs de séries présents à Monaco pour l'occasion devraient être ravis puisqu'ils pourront, entre autres, croiser Mariska Hargitay, la star de New York Unité Spéciale, qui se verra remettre la prestigieuse Nymphe de cristal pour l'ensemble de sa carrière, mais aussi Darren Criss (Glee, American Crime Story : Versace), Jason Isaacs (Star Trek Discovery), qui fera partie du jury fiction, les ex-stars des Frères Scott James Lafferty et Stephen Colletti, le casting des séries Freeform The Bold Type et Cloak and Dagger (diffusées en France sur Amazon Prime Video), Justin Prentice (13 Reasons Why), et Shemar Moore, qui viendra présenter sa nouvelle série, S.W.A.T., prochainement sur TF1.

    Les festivaliers friands de séries françaises ne seront pas non plus en reste puisque Anny Duperey et Bernard Le Coq seront présents dans la principauté avec une partie de l'équipe d'Une Famille formidable pour fêter comme il se doit la longévité quasi record de la série. Également attendus, les stars de Demain nous appartient et de Cherif, qui viendront à la rencontre de leurs fans pour des séances de dédicaces.

    Et côté événements, c'est la série Jack Ryan, qui débutera le 31 août sur Amazon Prime Video, qui fera l'ouverture du festival avec la projection en avant-première mondiale de son premier épisode, en présence de John Krasinski et des showrunners de ce thriller d'espionnage très attendu, adapté des personnages créés par Tom Clancy.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • wiki f.
      film seri in http://watch.siduru.net/airing download all season
    • Docteur_Kino
      wep la bande annonce du pilote de swat réalisé par Justin lin va plaire au fan de Shemar Moore... po po la photo de Saïd Taghmaoui... z'auriez pu mettre autre chose ... y a de l'abus j'te jure... sont tous classe sauf lui ...gi joe pfff
    Voir les commentaires
    Back to Top