Notez des films
Mon AlloCiné
    Ici tout commence (TF1) : les premières photos du spin-off de Demain nous appartient avec Clément Rémiens
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 17 oct. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    TF1 lancera le 2 novembre "Ici tout commence", son nouveau feuilleton quotidien, dérivé de "Demain nous appartient". Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, et Francis Huster notamment. Découvrez les premières photos.

    Les premières photos d'Ici tout commence
    1. Les premières photos d'Ici tout commence +
    Maxime Delcourt (Clément Rémiens) va bientôt prendre un nouveau départ dans Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient, qui suivra son parcours d'élève au sein de l'institut Auguste Armand, qui forme les futurs grands chefs de la gastronomie française.
    Lire la suite

    Dès le lundi 2 novembre à 18h30 sur TF1, plongez dans le quotidien de l'institut culinaire Auguste Armand grâce à Ici tout commence, le feuilleton dérivé de Demain nous appartient, avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Francis Huster, Agustin Galiana, ou encore Elsa Lunghini. Cet institut est l’une des meilleures écoles de cuisine de France. Excellence, rigueur et discipline sont de mise dans cet établissement géré par une équipe de professionnels talentueux, reconnus et respectés. Un lieu clos qui va être le théâtre d’histoires d’amour contrariées et complexes, mais aussi de rivalités et de trahisons. Mais pour Maxime Delcourt et le reste des élèves de cette école prestigieuse, l'obectif est clair : devenir les futurs chefs étoilés de la gastronomie française. Et rien n’entachera leur motivation.

    La bande-annonce d'Ici tout commence :

    Ici tout commence - Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top