Mon compte
    Qui a tué Sara ? sur Netflix : où avez-vous déjà vu les acteurs du thriller mexicain ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors que la saison 2 arrive sur Netflix, retour sur la carrière des acteurs de Qui a tué Sara ?, thriller mexicain qui a cartonné sur la plateforme. Où les avez-vous peut-être déjà vus avant cette série ?

    Netflix

    Véritable carton sur Netflix, Qui a tué Sara ? est un thriller mexicain de José Ignacio Valenzuela qui raconte une enquête mêlant meurtres et secrets de famille. Après 18 ans de prison, Álex se venge de la famille Lazcano qui l'a accusé à tort du meurtre de sa sœur Sara pour sauver sa réputation.

    Qui a tué Sara ?
    Qui a tué Sara ?
    Sortie : 2021-03-24 | 40 min
    Série : Qui a tué Sara ?
    Avec Manolo Cardona, Ginés García Millán, Carolina Miranda
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Alors que la vérité devrait enfin éclater dans la deuxième saison, prévue le 19 mai sur Netflix, découvrez le parcours des stars de Qui a tué Sara ? dans le diaporama ci-dessus.

    La bande-annonce de la saison 2 de Qui a tué Sara ? :

     

    Ximena Lamadrid (Sara Guzmán)

    Née au Mexique, Ximena Lamadrid a grandi à Dubaï et a étudié la comédie aux Etats-Unis. Après avoir tourné dans plusieurs courts-métrages, elle obtient son premier grand rôle dans Qui a tué Sara ? et incarne l’héroïne principale. L’actrice était aussi récemment au casting de On The Rocks, le dernier long-métrage de Sofia Coppola.

    Manolo Cardona (Alex Guzmán)

    L’interprète du héros en quête de vengeance de Qui a tué Sara ? a joué dans d’autres séries à succès. Manolo Cardona s’est illustré dans la série Narcos, dans laquelle il jouait Eduardo Sandoval, mais aussi dans la saison 4 de Covert Affairs et dans la série Reign : Le Destin d’une Reine, dans laquelle il incarnait Thomas, le prince du Portugal.

    Ginés García Millán (César Lazcano)

    Ginés García Millán, qui incarne le redoutable patriarche de la famille Lazcano, est un habitué des séries télévisées et telenovelas depuis les années 1990. En parallèle de Qui a tué Sara ?, Ginés García Millán est également à l’affiche de la série historique El Cid, disponible sur Prime Video, et du thriller White Lines d’Alex Pina (La Casa de Papel), disponible sur Netflix.

    Fátima Molina (Clara)

    Après avoir participé à une émission de téléréalité, Fátima Molina joue dans quelques telenovelas jusqu’à ce qu’elle obtienne des rôles dans des séries d’envergure, telles que Diablero, disponible sur Netflix, et la série américaine Soulmates, disponible sur Prime Video. Dans Qui a tué Sara ?, Fátima Molina incarne Clara, l’amie de Chema qui va semer le trouble dans son couple.

    Claudia Ramirez (Mariana Lazcano)

    Principalement connue pour ses rôles dans des telenovelas mexicaines, Claudia Ramirez, qui incarne la matriarche de la famille Lazcano, a également tourné pour deux grands réalisateurs au cinéma. Elle était au casting de Dune de David Lynch en 1984 et de Uniquement avec ton partenaire d’Alfonso Cuarón en 1991.

    Juan Carlos Remolina (Sergio)

    L’interprète de Sergio, le bras droit violent de César Lazcano, a bâti une longue carrière au cinéma au Mexique. Juan Carlos Remolina a notamment joué pour Alfonso Cuarón dans Et… ta mère aussi ! en 2001. Depuis quelques années, l’acteur s’illustre surtout dans les séries télévisées comme Qui a tué Sara ? mais aussi dans le biopic Luis Miguel : la série, également disponible sur Netflix.

    Luis Roberto Guzmán (Lorenzo)

    Acteur portoricain, Luis Roberto Guzmán s’est illustré dans plusieurs séries avant d’incarner Lorenzo, le compagnon de José Maria "Chema" Lazcano. Il a incarné Pete Vazquez dans le thriller Ingobernable et Falcon dans Narcos: Mexico, deux séries disponibles sur Netflix.

    Eugenio Siller (Chema Lazcano)

    Eugenio Siller a commencé sa carrière artistique dans la musique et dans la pub. Il a travaillé en Italie et à Miami avant de se concentrer sur son avenir en tant qu’acteur. Il tourne dans de nombreuses telenovelas mexicaines et des soaps américains, comme Amour à Manhattan et Quién es quién ? avant d’obtenir le rôle de Chema Lazcano, le vilain petit canard de la famille Lazcano, dans Qui a tué Sara ?.

    Carolina Miranda (Elisa Lazcano)

    Habituée des telenovelas, telles que Señora Acero, qui lui a valu des récompenses, Carolina Miranda obtient son premier grand rôle à résonance internationale dans Qui a tué Sara ? avec celui d’Eliza Lazcano, la benjamine déterminée de la famille Lazcano.

    Alejandro Nones (Rodolfo Lazcano)

    Acteur vénézuélien, Alejandro Nones est connu pour ses rôles dans des telenovelas mexicaines, telles que Pasion y poder et Amar a muerteQui a tué Sara ? est sa première grande série à exposition internationale.

    Attention SPOILERS - Antonio De La Vega (Abel)

    Nouveau personnage de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, Abel pourrait bien être lié à Sara par le sang. C’est Antonio De La Vega, star de la série Club de Cuervos, disponible sur Netflix, qui incarne ce nouveau personnage.

    Attention SPOILERS - Daniel Giménez Cacho (le docteur ?)

    Nouvel acteur de la saison 2 du thriller mexicain, Daniel Giménez Cacho devrait incarner le psychiatre qui va aider Alex à connaître davantage la personnalité et le passé de Sara. Daniel Giménez Cacho est un acteur renommé qui a tourné pour d’immenses réalisateurs. On l’a vu dans La Mauvaise Education de Pedro AlmodóvarUniquement avec ton partenaire d’Alfonso Cuarón mais aussi Cronos de Guillermo Del Toro.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top