Mon compte
    Les Simpson sur Disney+ : Olivia Colman, David Harbour... qui sont les guest stars de la saison 32 ?
    20 oct. 2021 à 12:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Les Simpson sont de retour sur Disney+ pour le plus grand plaisir des fans. Pour cette 32ème saison, ils sont comme toujours entourés d’invités prestigieux. J.J. Abrams, Paul Rudd… Quelles stars seront au rendez-vous dans ces 22 épisodes inédits ?

    - Contenu partenaire -

    C’est une 32ème saison on ne peut plus attendue de la série culte Les Simpson qui vient d’arriver sur Disney+ ce mercredi 20 octobre. Comme à son habitude, la plus célèbre famille animée du petit écran accueille une poignée de guests triés sur le volet. Découvrez dès maintenant les invités à retrouver dans ces 22 nouveaux épisodes !

    Les Simpson
    Les Simpson
    Sortie : 17 décembre 1989 | 22 min
    Série : Les Simpson
    Avec Harry Shearer, Harry Shearer, Harry Shearer, Harry Shearer, Harry Shearer
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    David Harbour

    FOX

    Cette 32ème saison démarre sur les chapeaux de roues avec la participation de l’acteur David Harbour, star de Stranger Things et récemment à l’affiche de Black Widow. Dans le premier épisode, Mr. Burns se la joue patron incognito à la centrale en prenant l’apparence d’un dénommé Fred Kranepool. C’est à ce fameux alter ego que David Harbour prête sa voix dans la série d’animation culte.

    Olivia Colman

    FOX

    Difficile de résister à l’accent british, surtout quand il s’agit d’Olivia Colman au micro ! L’interprète de la reine Elizabeth II dans les saisons 3 et 4 de The Crown s’invite dans le cinquième épisode sous les traits d’une femme irrésistible, arrivée tout droit de Londres. Après avoir refusé les avances de Leonardo DiCaprio, Lily va néanmoins tomber sous le charme d’Homer…

    Paul Rudd

    FOX

    C’est une invitation qui ne se refuse pas : déjà passé deux fois par Springfield, une première sous les traits du Dr. Zander (saison 22), puis en tant que lui-même (saison 25), Paul Rudd est de retour dans la série culte. Alors que le fameux vendeur de BD de la ville se rend à la convention Comicalooza à San Diego, il croise sur place l’interprète d’Ant-Man, également connu des sériephiles pour son rôle dans Friends.

    Ben Platt

    FOX

    Dans ce même épisode, Lisa fait la rencontre d’un nouveau camarade, Blake, un joueur de saxophone au charme ravageur. Mais les apparences sont parfois trompeuses… L’acteur et chanteur Ben Platt (The Politician, Dear Evan Hansen) prête sa voix à ce nouveau personnage.

    J.J. Abrams

    FOX

    Dans le 15ème épisode de la saison, Homer replonge dans ses souvenirs d’adolescent à l’époque où il rêvait de former un groupe de musique avec des animatroniques, avant que ceux-ci ne soient confisqués par le FBI. Alors que les Simpson tentent de remettre la main sur ces robots pour aider Homer à réaliser son rêve, ils découvrent qu’ils ont été acquis par nul autre que J.J. Abrams pour son prochain film !

    Greg Grunberg

    FOX

    Grand ami de J.J. Abrams, l’acteur Greg Grunberg a collaboré avec lui sur Mission Impossible 3, Star Wars : épisode VII - Le Réveil de la Force, Star Wars : épisode IX - L'Ascension de Skywalker, ainsi que les séries FelicityLost et Alias, entre autres. C’est donc un joli clin d'œil de le retrouver à la tête du service de sécurité de la société de production de J.J. Abrams !

    Benedict Cumberbatch

    FOX

    Parmi les acteurs britanniques les plus en vogue ces dernières années, Benedict Cumberbatch (Sherlock, Doctor Strange, Imitation Game) a rejoint la grande famille des stars invitées dans Les Simpson. Il prête sa voix à un chanteur des années 80, Quilloughby, leader du groupe The Snuffs, pour lequel Lisa se passionne. Il devient alors son ami imaginaire...

    Stellan Skarsgård

    FOX

    Actuellement sous le feu des projecteurs pour son rôle du terrifiant Baron Harkonnen dans DuneStellan Skarsgård fait lui aussi un court passage dans cette 32ème saison. Annoncé comme invité dans le podcast Guilty Grampa autour du meurtre de la nouvelle petite amie d’Abe Simpson, l’acteur suédois intervient pour prévenir qu’il n’a encore rien signé.

    Jason Bateman

    FOX

    Déjà apparu dans la 16ème saison de la série, Jason Bateman est de retour sous les traits de Max Davis, son personnage dans Game Night, que le principal Skinner regarde dans l’avion. Gary Chalmers, sujet à des crises d’anxiété et installé dans le siège à côté de lui, s’imagine alors que le héros du film lui adresse la parole.

    Ellie Kemper

    FOX

    Connue pour ses rôles dans les séries The Office et Unbreakable Kimmy Schmidt, l’actrice Ellie Kemper prête sa voix à Mary Tannenbaum dans cette nouvelle saison des Simpson. Cette productrice de films pour Heartmark Channel se rend à Springfield pour gérer un problème sur un film de Noël en cours de tournage.

    Dans cette 32ème saison des Simpson, les fans attentifs reconnaîtront également les voix de Stephen Fry, Werner Herzog, Ian McShane, Morgan FairchildRichard Kind et Chris Parnell en version originale. Découvrez dès maintenant ces 22 épisodes inédits sur Disney+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top