Mon compte
    Les Simpson sur Disney+ : Hugh Jackman, The Weeknd... quelles stars s’invitent dans la saison 33 ?
    8 oct. 2022 à 11:00
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Disponible depuis le 5 octobre en exclusivité sur Disney+, la 33e saison des Simpson accueille comme à son habitude une belle brochette de guest stars pour des séquences mémorables. Tour d’horizon des invités à retrouver dans les nouveaux épisodes !

    FOX

    La plus célèbre famille animée du petit écran est de retour sur Disney+ dans une toute nouvelle salve d’épisodes disponibles en exclusivité sur la plateforme. Si Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et tous les autres habitants de Springfield sont bien évidemment au rendez-vous dans cette 33e saison, ils sont également rejoints par de nombreux invités de marque. Hugh Jackman, Christine Baranski… voici les stars à ne pas louper dans Les Simpson !

    Les Simpson
    Les Simpson
    Sortie : 17 décembre 1989 | 22 min
    Série : Les Simpson
    Avec Dan Castellaneta, Julie Kavner, Nancy Cartwright
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Disney+

    Kristen Bell

    C’est en musique que débute la 33e saison des Simpson alors que Marge souhaite mettre en scène un spectacle dès le 1er épisode… Pour l’occasion, Kristen Bell, déjà apparue dans la 27e saison, reprend du service pour donner de la voix. Si elle n’incarne pas de personnage à proprement parler cette fois-ci, elle prête son timbre à Marge dans les scènes chantées. Rien de surprenant puisque l’actrice est notamment l’interprète d’Anna dans la version originale de La Reine des Neiges. Connue pour le rôle-titre de Veronica Mars, Kristen Bell avait déjà pu dévoiler ses talents de chanteuse dans la série avec une reprise du tube One Way Or Another, de Blondie !

    Cristin Milioti

    Le monde est parfois petit à Springfield… Dans le double épisode Un sérieux Flanders, Cristin Milioti, la fameuse “mother” de How I Met Your Mother, incarne Barb Belfry, une femme pieuse (mais pas trop !) à la tête de l’orphelinat Saint Giles. Et si le nom de ce personnage incarnée par la star de Palm Springs et Made for Love ne vous dit rien, elle pourrait pourtant avoir un lien inattendu avec un autre protagoniste bien connu des fans de la série…

    Brian Cox

    Ce double épisode est également l’occasion pour Brian Cox (Succession, Troie) de rejoindre à son tour l’univers délirant des Simpson en prêtant sa voix au personnage de Kostas Becker, un ex-mafieux et collecteur de dettes qui va venir semer le trouble dans les vies de Ned et Homer.

    Victor Garber

    Waylon Smithers va-t-il enfin trouver l’amour ? Dans l’épisode Portrait du jeune homme en feu, il fait la rencontre de Michael de Graaf, un grand créateur de mode fortuné de passage à Springfield. Ce n’est autre que l’acteur Victor Garber, connu pour ses rôles dans les séries Alias et Flash, mais aussi TitanicArgo ou plus récemment Dark Waters au cinéma, qui double ce nouveau personnage.

    Christine Baranski

    Dans ce même épisode, Christine Baranski fait une courte apparition dans son propre rôle et interprète la chanson Dancing Queen sous les yeux ébahis de Smithers. La star de The Good Wife et The Good Fight incarne en effet Tanya Chesham-Leigh, meilleure amie de Donna Sheridan (Meryl Streep), dans Mamma Mia! et Mamma Mia! Here We Go Again. Un joli clin d'œil !

    Rachel Bloom

    Prochainement à l’affiche de la série originale Reboot sur Disney , Rachel Bloom (Crazy Ex-Girlfriend) est de retour dans cette nouvelle saison des Simpson. Après une 1ère apparition sous les traits de la thérapeute Annette dans la saison 29, elle vient cette fois-ci en aide à Homer, toujours bouleversé par le deuil de sa mère. Cette dernière est d’ailleurs toujours doublée par l’actrice Glenn Close (Liaison fatale, Les Liaisons dangereuses).

    Kumail Nanjiani

    Après avoir rejoint le MCU grâce au rôle de Kingo dans Les Eternels et l’univers Star Wars à travers le personnage de Haja Estree dans la série Obi-Wan KenobiKumail Nanjiani s’invite désormais à… Springfield ! Dans un épisode brillamment intitulé Vous ne devinerez jamais de quoi parle cet épisode – L’acte trois vous choquera !, Homer fait face à un bad buzz. Sa réputation ternie, il ne lui reste plus qu’une solution : rejoindre L’Institut, dirigé par Theo (Kumail Nanjiani), un refuge pour toutes celles et ceux qui, comme lui, cherchent la rédemption…

    The Weeknd

    Prêt à faire monter la température dans The Idol avec Lily-Rose Depp, le chanteur The Weeknd, de son vrai nom Abel Tesfaye, s’est lui aussi prêté au jeu du doublage en incarnant pas un, mais bien deux personnages dans la 33e saison des Simpson : le jeune Orion Hughes, célèbre influenceur qui détient sa propre marque de vêtements pour skateurs, et son père Darius Hughes. Un double défi relevé haut la main !

    Kerry Washington

    Une nouvelle prof débarque à l'école primaire de Springfield cette saison. Après avoir enseigné pendant deux ans au Ghana, Rayshelle Peyton va devoir se familiariser avec ce nouvel établissement et un Bart toujours plus turbulent. Elle est doublée par Kerry Washington, connue pour avoir tenu le rôle principal de la série Scandal de 2012 à 2018, et également apparue au cinéma dans Django Unchained et Le Dernier roi d'Ecosse entre autres.

    Hugh Jackman

    Pour clôturer cette 33e saison, l’équipe des Simpson s’est tournée vers un véritable showman : Monsieur Hugh Jackman en personne ! Dans le rôle d’un agent d’entretien de la centrale nucléaire de Springfield, l’acteur délivre un numéro musical grandiose au plus grand désarroi de Bart. Alors que l’annonce de sa participation à Deadpool 3 a particulièrement fait réagir, Hugh Jackman démontre une nouvelle fois qu’il compte bien plus d’une corde à son arc ! Retrouvez tous les épisodes de la saison 33 des Simpson en exclusivité sur Disney .

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top