Quel documentaire et quelle belle leçon de vie. Un documentaire à la fois émouvant, joyeux, mais par dessus tout touchant et plein d’espoir. Magnifique force de caractère de Laurène et sa famille. Que vous soyez ou non touchées par la maladie, ce film montre est à voir, il fait beaucoup de bien. À voir en salle, ces films doivent avoir leur place dans nos cinémas
Un film magnifique et émouvant sur la vie de Laurène, la sœur jumelle du réalisateur et son combat contre la maladie. On plonge complètement dans son univers qu'elle met en scène dans des vidéos spontanées et touchantes, enrichies des témoignages des membres de sa famille qui décrient avec beaucoup de justesse leurs ressentis tout au long de ce long parcours. Très fort et poétique à la fois - A voir absolument !
Un de ces documentaires qui marquent. Où la beauté humaine à l’etat pur s’inscrit dans le réel, et donne naissance à une leçon de vie qu’on n’est pas pret d’oublier. Promesse tenue !
Beau, émouvant, rempli de joie d'une certaine manière. Foncez voir cette ode à la vie et cette belle promesse que Thomas, le réalisateur, a tenu pour sa soeur Laurène atteinte de la leucémie.
Une promesse est une promesse, sinon ce n’est pas la peine d’en faire!! Quel témoignage bouleversant de Laurene, Thomas et leur famille qui nous transportent dans leur histoire Une claque, a voir absolument!!
Je suis allé voir le film Promesse hier soir à son avant première au Grand Rex. C'est une œuvre inspirante et touchante, à voir absolument. Le film partage des moments intimes, rendant hommage à la résilience et à l'amour. Le film est simple mais puissant, sans artifices. Bravo à Thomas Hug de Larauze et à toute sa famille
Un film bouleversant de vie et d’émotions d’amour et de détermination. Merci à Laurène et Thomas pour ce film qui nous rappelle les essentiels : la vie, l’amour, les rêves !
Un film/documentaire incroyable que j'ai eu la chance de voir hier soir en avant-première au Grand Rex. J'ai été transportée et bouleversée par l'histoire de Laurène et de sa famille tout du long. Des larmes de joie, de tristesse, de peine... ont coulé pendant toute la durée du film. Une très belle histoire qui fait beaucoup réfléchir. Bravo à Thomas pour cette magnifique promesse amplement tenue.
Bouleversant. Ce film est magnifique. Je n'ai jamais eu autant d'émotion au cinema. Laurène, Thomas et sa famille renvoie un message d'espoir et d'amour dans un moment d'épreuve terrible.
On rit, on pleure, on plonge avec beaucoup de tendresse dans l’intimité d’une famille secouée par la maladie. Et on découvre surtout la personnalité incroyable de Laurène, inspirante. C’est un magnifique film qui remet les idées en place !
Je suis allez a l’avant première de ce documentaire. Juste incroyablement beau, bravo ! Il traite de la maladie dans son ensemble, à travers tout les points de vues et nous émeut dès les premières secondes. J’ai pas trop les mots mais juste bravo, c’est un film nécessaire que j’ai hâte de retourner voir à sa sortie !