S.O.S Fantômes 2
    3,4
    9394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.O.S Fantômes 2 ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 août 2008
    dans la lignée du premier opus et aussi bon dans la conception, ce volet est meme encore plus drôle, bill muray est génial, la scène final avec la statue de la liberté est bien sur indétronable...
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 27 juin 2014
    Une suite comme toutes les suites. C'est une simple reprise des idées du premier sans rien rajouter, et même moins drôle.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Un deuxième opus tout aussi haut en couleur que le premier, les fans apprécieront.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    bill murray est génial, l'histoire un peu moins, mais bon, ça se laisse regarder !
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 13 janvier 2014
    Après le succès du premier, cette suite de Ghostbusters se contente trop de capitaliser dessus sans être suffisamment novateur. Quelques bon gags mais qui n arrivent pas à couvrir toutes les faiblesses comme un final très décevant.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    Ghostbusters est un bon film de fantomes, certes fait avec les moyens du bord, mais on s'éclat franchement pendant tout le film, le gros vilain du tableau est impressionnant, et la scène avec la statue de la liberté impressionnante. Les personnages sont droles. Un bon petit film culte à voir !!
    basbi
    basbi

Publiée le 2 janvier 2010
    Une suite toute aussi divertissante et à la fois différente de l'original.
    illuminati
    illuminati

Publiée le 13 novembre 2007
    pour moi il est beaucoup moins bien que le 1er mais il reste ma fois un très bon film...à voir au moins une fois... et plus pour les fan.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 12 mai 2012
    C'est typiquement le genre de suite opportuniste,qui veut réitérer un succès passé,sans trop se fouler."S.O.S Fantômes 2"(1989)reprend le même cheminement que le premier.On a l'impression d'assister à un remake,entre la formation du groupe,leur adulation par les médias,l'apparition d'un slim géant et l'acclamation par la foule au final.Seulement,les décisionnaires qui ont engendré cette suite ont perdu de vue,qu'entre-temps,le monde avait changé,le fun des années 80 s'évaporait doucement et les interprètes se virent investis,seulement contre monnaie sonnante et trébuchante.Bill Murray lui-même,sommité du non-sens comique rentre dans le rang,avec un personnage qui finit par pouponner et se rendre plus aimable.Bien sûr,la comédie fantastique d'Ivan Reitman reste ludique,légère,avec des passages comiques d'envergure.En second plan,on savoure les crétineries de grand enfant timide et affable de Rick Moranis,ou la prestatino baroque et grimaçante d'un Peter MacNichol efféminé.Les effets spéciaux,en provenance de chez ILM font également un bond en avant.Mais sans la fraîcheur du premier,et avec la sensation de redite,on finit par être un tantinet désappointé.
    Real C
    Real C

Publiée le 1 mars 2014
    Ce film est "légèrement" moins bon que son prédécesseur. Mais Il a su renouveler l’intérêt avec des gags plus que loufoques et donc des barres de rires. Ma réplique : DO...... RE ........ EGON .......!!!!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 30 août 2007
    Une suite digne au 1er volet de la comédie fantastique toujours aussi drôle et très divertissante à regarder.
    Et comme pour le 1, il est un peu dommage que la fin et notamment le combat final soit un peu trop vite expédiée.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 23 juin 2020
    Le 2e Sos Fantome est une réussite . je l ai meme préferé au 1er ! superbe histoire comme toujours avec de superbes acteurs
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 8 mai 2007
    Un peu moins fort, mais néanmoin un excellent film fantastique. Une suite aussi forte, c'est effectivement rarissime. Chapeau !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 août 2010
    Une bonne suite, un peu en dessous du précédent, mais le film reste très drôle, c'est toujours un plaisir de le voir.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 13 mai 2012
    Une suite hautement farfelue et délirante, bourrée de gags et d’effets spéciaux impressionnants pour l’époque. Un excellent divertissement.