Mimic
    Votre avis sur Mimic ?

charly5766
    charly5766

Publiée le 10 avril 2011
    On ne peut pas dire que ce soit un bon film ... On sent l'influence de Del Toro qui reprend un peu de son ancien film Cronos avec les insectes, le vieil homme et un univers assez glauque mais on sens aussi que les producteurs n'ont pas donné tout les moyens à cet excellent réalisateur pour faire son film et c'est dommage ... C'est divertissant ouais, intéressant aussi pour la filmographie de Del Toro mais on a très vite fait le tour ...
    KissKissByeBye
    KissKissByeBye

Publiée le 31 octobre 2008
    Moi je n'ai pas aimé ... Mais je ne suis pas amateur de film Gore aux insectes bavant ... A la limite dans Starship Troopers 1 Voilà Mais respect pour Guillermo D Torro Donc 2 Etoiles Pour son travail
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 25 août 2007
    Sans être très original,ce film fantastique de Guillermo Del Toro à la facture de série b parvient néanmoins à divertir,et à garder tout le long un honnête suspens,même si on à le sentiment d'avoir vu 100 fois ce genre de chose.C'est acceptable mais pas vraiment traumatisant et la distribution pas très folichonne,mais il n'est pas foncièrement mauvais et à jeter au rebut.
    ptitseb51
    ptitseb51

Publiée le 2 juillet 2007
    Guillermo Del Toro fait très fort avec ce film à l'ambiance opressante. Ce film est une série B bien inspiré, un film fantastique sans prétention mais avec beaucoup de qualités.
    Nicholson !
    Nicholson !

Publiée le 18 décembre 2011
    J'ai trouvé les critiques assez dures envers ce film, d'accord ce n'est pas le meilleur film de Del Toro mais MIMIC est bien mis en scène et doté d'un bon suspense. L'atmoshère angoissante dans le sous sol du metro new yorkais est bien rendue.Bon film
    Publiée le 28 avril 2011
    Ce film d'horreur est loin d'être une référence du genre. C'est une sorte de sous-Alien, qui met par ailleurs très longtemps à se lancer.
    Félix S.
    Félix S.

Publiée le 7 décembre 2010
    Un film prenant au début, avec une dose de peur et de morbide comme sait bien le faire Guillermo Del Toro, mais qui malheureusement tourne en film catastrophe avec une fin digne d'un film d'action a petit budget. Malgrès cela, l'idée est plûtot bonne et le film est assez recherché. A voir !
    ines41
    ines41

Publiée le 29 mai 2008
    un bon film de monstre
    Platinus
    Platinus

Publiée le 19 décembre 2011
    Moyen. Les acteurs ne sont pas mauvais, le scénario est convenable. Rien de trop spécial au niveau de la mise en scène, les décors sont plutôt réalistes. Se fond dans la masse des films du genre avec quelques petites nouveautés au niveau des caractères des différents personnages, 3/5.
    Publiée le 8 janvier 2007
    Guillermo del Toro nous signe ici un petit film fantastique qui, à défaut d'être réellement passionnant, se laisse suivre gentiment grâce à une réalisation sympa, une belle galerie de personnages et des décors plutôt soignés. On regrette simplement que les effets numériques soient aussi faibles et que l'histoire ne soit pas un peu plus originale...
    X-Menax
    X-Menax

Publiée le 30 juillet 2010
    Mi horreur - Mi fantastique, ce film est crédible du début jusqu'à la fin. On ne s'ennuie pasune seconde. A conseiller pour ceux qui ont la phobie des insectes.
    Ed Wood
    Ed Wood

Publiée le 4 octobre 2012
    Dés le départ, on sent que ce film sera un navet surtout quand on voit la mise en scène, les couleurs assez ternes, les acteurs sans charisme... on se dit que le film va être long, c'est peu de le dire !! le film est lent, ennuyeux, pauvre..... bref passez le chemin ça remplira parfaite une seconde partie de soirée sur RTL 9,..
    Hoxey
    Hoxey

Publiée le 10 mars 2015
    Un scénario assez original et bien exploité. Bien que les acteurs ne soient pas des plus charismatiques, l'intrigue est prenante et nous permet de passer un agréable moment malgré une fin décevante et clichée ainsi qu'un message moralisateur trop présent et ennuyant. Au final, plus de dégoût que de peur face à ce film, on notera cependant l'instauration réussie d'une ambiance poisseuse et inquiétante. Des décors et effets spéciaux tout à fait corrects ainsi qu'une mise en scène des plus convaincantes s'ajoutent aux qualités remarquées et font de ce film un bon divertissement dont nous gardons un souvenir sympathique.
    antoine468
    antoine468

Publiée le 1 mai 2008
    Le scénario est accrochant, et les effets mécaniques sont bien réussis. Néanmoins, ce film reste dans la constante de films d'actions et ne fait pas de surprise.

Publiée le 1 février 2007
    Un film d'horreur comme beaucoup d'autres(hormis la ribambelle de navets que compte le genre) : pas vraiment mauvais, pas excellent non plus, vite vu, vite oublié ; juste de quoi passer une soirée agréable en somme.