Kill the Gringo
    1072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

Publiée le 1 avril 2013
    Ce n'est pas par son côté réaliste que ce film excelle, il ne l'est pas du tout. C'est tout simplement car ce film en dehors des clous est passionnant, rythmé, efficace, drôle et même touchant. Tout simplement parce que ce film nous conduit dans un univers jamais exploré au cinéma. Et là, cela fait du bien ! Donc certainement que ce film mérite moins d' étoiles. Ceux qui cherchent de la réalité là dedans, diront certainement que ce film est nul. Moi je l'ai adoré pour toutes les raisons évoquées. Pourtant, d'ordinaire, j'aime les films réalistes.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 22 mars 2013
    Kill the gringo, le retour de notre genialissime Mel, il était temps qu'il revienne dans un bon vieux film d'action, et au Mexique qui plus est !
    Publiée le 12 mars 2013
    Mel gibson is back...........Un retour que sur tv qui prouve bien encore que quand on veux descendre un acteur on fait tout pour ne pas lui laisser sa chance !!!!! Enfin bref............Un Mel Gibson drole, méchant, charismatique......comme on l'aime. Quand je vois toutes les merdes qui passent au cinema, celui ci méritait amplement sa chance !!!!!!!! Mais comme Mel n'est plus vendeur (chose que je ne pense pas)........
    Vivement machet pour revoir cet acteur au cinema (si il passe en france .......) .
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 18 février 2013
    Pas mal mais pas exceptionnel , se laisse regarder , un film d'action avec une histoire un peu grosse , mais bon , le cinéma c'est fait pour nous divertir , et au niveau mauvais il y a largement pire , film juste correcte
    cris11
    cris11

Publiée le 16 février 2013
    Un direct to dvd qui à défaut d'être très original est plutôt sympa à regarder. L'histoire est pas trop mal même s'il n'y a rien de nouveau. Côté casting, Mel Gibson assure le minimum. Il est pas mal mais on l'a tellement vu mieux que cette prestation ne me laissera pas un grand souvenir.
    Publiée le 11 février 2013
    Petite prestation pour un petit film. Je sais que Mel Gibson traverse une phase de désamour mais qu'importe ses détracteurs. Le film manque de moyen et d'ambition. L'intrigue n'est pas prenante et les méchants n'éveillent pas notre curiosités
    . Dommage car le titre de ce film suscite l'intérêt.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Probablement l'un des meilleurs DTV depuis bien longtemps. Une intrigue sympa qui, bien qu'elle n'atteigne pas des sommets d'ingéniosité, fais preuve parfois d'une certaine créativité. Le casting impeccable, Peter Stormare toujours aussi Karl Hungus, Mel Gibson parfaitement à sa place dans cette prison mexicaine qui sent la transpiration du début à la fin. Certaines scènes surprennent très agréablement par leur inventivité. Man, surtout au prix qu'il doit coûter ça serait vraiment débile de s'en priver.
    Publiée le 19 janvier 2013
    Un film sympa, sans être exeptionnel qui, vu le nombre de débilités astronomiques qui emplissent nos salle de cinéma, aurait parfaitement mérité une sortie en salle. Le point positif du film, à mon gout, c'est de retrouver Mel Gibson dans un bon rôle! J'ai cru voir par moment Martin Riggs!!
    albator761
    albator761

Publiée le 19 janvier 2013
    Un film à la roberto rodriguez qui est loin d'égaler le talent de celui-ci
    Publiée le 13 janvier 2013
    Rien de bien intéressant, que 1h30 et on s’ennuie pas mal ...
    tony-76
    tony-76

Publiée le 13 janvier 2013
    Pas mal ! Un retour de Mel Gibson sur l'écran, le film est bon. L'histoire est bien faite et on voit l'horreur d'une prison mexicaine.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 11 janvier 2013
    "Kill the Gringo" n’est vraiment pas un thriller qui devrait marquer les esprits des spectateurs. La faute à une mise en scène vraiment très brouillonne, à un synopsis bien peu passionnant et à la présence d’une photographie bien laide. On prend donc bien peu de plaisir à visionner ce film directement sorti en DVD, ce qui est bien dommage car Mel Gibson fait lui très bien son travail en interprétant le rôle d’un escroc américain qui suite à une longue cavale se retrouve incarcéré dans une des plus sinistres prisons du Mexique.
    Amandine-Balboa
    Amandine-Balboa

Publiée le 4 janvier 2013
    Ce n'est pas le film du siècle, ni le meilleur de Mel, mais ça fait du bien de revoir cet acteur, surtout comme ça ! Action et humour noir garantis !
    SuperMadara
    SuperMadara

Publiée le 31 décembre 2012
    Un DTV d'action assez barré et sympathique pour être regarder, et surtout un Mel Gibson qui reste le seul bon acteur de ce film. Avec une bonne dose d'humour, le scénario raconte l'arrivée dans une nouvelle prison mexicaine d'un gangster américain qui va devoir survivre dans cet enfer et trouver un moyen de s'en sortir indemne, une intrigue ultra-basique, prévisible mais qui garde son lot de bonnes scènes amusantes, et d'un constant plaisir coupable a suivre les tribulations de ce pauvre type. Sur la dérive depuis les années 2000, l'ancienne star du ciné d'action US Mel Gibson garde sa bonne gueule et la ressort pour faire de son personnage une sorte de pendant gangster de son personnage de L'Arme Fatale, une performance badass et classe qui ressort a elle seule d'un casting insipide. Fait avec peu de moyens, c'est l'impression que donne la mise en scène, capable de produire un bon rythme d'action mais qui fait ressentir fortement le manque de budget, en le compensant avec de bonnes idées.
    Un film d'action sympathique, prévisible et un peu bancal mais qui amuse durant une heure et demie.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Malheureusement, n'est pas Robert Rodriguez qui veut et le film "frôle" le grotesque. A mon sens un DTV parfaitement mérité.