Kill the Gringo
    1072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 29 octobre 2012
    Mel gringo est un peu fatigué dans ce film aux bons sentiments, ou l'air du mexique ne lui est pas trop profitable surtout au début, mais il se remet en selle et sauve la veuve et le demi orphelin du joug d'un tyran local, ça dure pas trop longtemps (1h15) et les invraisemblances du scénar sont compensés par un bon rythme, un peu d'humour et un poco d'action; allez Mel la prochaine fois tu ira au canada c'est plus calme et ya céline fion.
    Publiée le 29 octobre 2012
    Malgré les invraisemblances du scénario, un très bon divertissement avec un Gibson crédible.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Un bon mel gibson qui revient en force dans un rôle d'action! A voir
    Publiée le 26 octobre 2012
    Sans être une oeuvre d'envergure, ce film, pas prétentieux pour un sou, est totalement jouissif, jouant entre comédie et action dans un registre très Mel Gibson de l'Arme Fatale. Un scénario juste suffisant pour entretenir le suspense, des scènes totalement déjantées, des acteurs bien dans leur peau, on ne s'ennuie pas et on s'amuse ferme. Bravo.
    Publiée le 25 octobre 2012
    J'adore Mel Gibson. Mais même lui ne parviens pas à insuffler au film un quelconque intérêt.
    La première scène de poursuite commence bien. Et tout s'écroule 5 min après lors de l'arrivée à la prison Mexicaine.

Les scènes de ce film sont à l'image de la dite prison "anarchique".
    Plusieurs scènes sont également intégralement en Espagnol ce qui n'aide pas.
    Quand aux dialogues...

Petit film qui ne mérite pas vraiment le détour. A par pour les nostalgiques de Mel Gibson et encore.
    Publiée le 25 octobre 2012
    Le retour de Mel Gibson.ce fond rare ses derniers temps, et qui plus est quand c'est pour un bon film, ce qui en soit est encore plus rare. Donc ne boudons pas notre plaisir, car Kill the Gringo est vraiment une bonne surprise (merci a direct To-DVD de me l'avoir conseillé) ! Le scénario est bien écris, même si un certain classique sent dégage. Mel Gibson joue vraiment bien, et le revoir dans un jeu d'acteur plus musclé est toujours sympa. Par contre c'est assez hallucinant de voir les prisons mexicaines et leur fonctionnement et si c’est vrai ce qui se passe là-bas ça fait vraiment peur ! Au final, bourre de bonnes idées et d'action. Voilà une bonne surprise qui mérite qu'on s’y attarde de plus près
    Publiée le 25 octobre 2012
    Tout simplement Rock N'Roll ! Mel Gibson (dans toute sa splendeur) y est térriblement efficace et prend son pied !
    Julien M
    Julien M

Publiée le 9 janvier 2013
    Film qui se laisse facilement regarder... en même temps, c'est Mel Gibson qui en est l'acteur principal, qui en écrit en partie le scenario et qui le produit en partie également. Plus sérieusement, ce film de série B divertit durant 1h30, de toute façon, on ne peut pas demander la lune à ce genre de film. C'est un "Payback" moins inspiré et moins sombre mais le contrat est réussi: un pur divertissement avec un peu d'action et de l'humour.
    Publiée le 21 octobre 2012
    ouai sympatique !! ohhh et puis c`est Mel Gibson !! Si vous avez aime Payback c`est un peu dans le meme style de film !!? m`attendais a pire !!!
    Kana57
    Kana57

Publiée le 21 octobre 2012
    Je m 'attendais pas a grand chose de cette serie B avec Mel Gibson,Et pourtant quel surprise ce fut plutot reussi,Certe c'est loin d'etre le film de l'année,mais sa a le merite d etre tres divertissant avec un Humour a la payback
    Qui a dit que Mel etait Fini,bon petit film bien sympa en tout cas que je recommande
    Publiée le 18 octobre 2012
    Film très divertissant mettant en scène l’histoire d'un homme coincé dans les geôles Mexicaines. Contrairement aux classiques du genre, l'histoire se passe dans une prison à part entière, puisque celle-ci est une sorte de petite ville où l'on trouve des commerces en tout genre, habitations et business occultes. C'est dans ce nouveau monde que Driver (Mel Gibson) va devoir y comprendre les mécanismes pour survivre et temporiser afin de retrouver son magot tombé entre les mains de flics verveux à l'extérieur de la prison. "Kill The Gringo" est un "pseudo-drame" où drame édulcoré, car le récit est d’avantage axé vers l'humour et l'action bien qu'une note dramatique reste toujours en fond. On aurait aimé que la toute fin de l'histoire soit un peu plus originale à l'image du film.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 14 octobre 2012
    Ce Kill the Gringo est une déception pourtant ça débutait bien avec une bonne course-poursuite et l'arrivée du voleur qu'incarne Mel Gibson dans une prison mexicaine qui ressemble à l'enfer puis là ou l'on espérait une série B bien hard et violente on a droit à un film pépère dont il faudra se contenter d'une unique scène de gunfight certes c'est du bon ralenti mais ça fait mince. Mel Gibson se débrouille trop facilement dans cette prison et on a même pas de scène d'évasion quant à la dernière demi-heure elle est totalement ratée.
    Publiée le 14 octobre 2012
    Un film inédit prenant et très bien interprété. L'histoire n'est pas spécialement originale, mais le lieu de l'action est très impressionnant. Par moments, on se croirait dans un documentaire sur l'univers carcéral mexicain. Mel Gibson est excellent.
    Alexandre F.
    Alexandre F.

Publiée le 29 septembre 2012
    Un bon film, divertissant et palpitant avec une pointe d'humour en file conducteur. Mel Gibson est impeccable en truand malchanceux et on lui retrouve des airs de Payback. Seul bémol, l'image n'est pas top et le son pourrait être améliorer. A voir pour les fanw de Mel.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 15 septembre 2012
    film se déroulant dans une prison mexicaine
    un trafiquant américain se retourve emprisonné dans cette prison un peu originale
    film d'action avec un trait d'humour
    mel gibson en pleine forme
    film honnête on s'ennuie pas