Kill the Gringo
Note moyenne
3,0
1116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

143 critiques spectateurs

5
9 critiques
4
23 critiques
3
64 critiques
2
32 critiques
1
13 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexandre F.
Alexandre F.

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2012
Un bon film, divertissant et palpitant avec une pointe d'humour en file conducteur. Mel Gibson est impeccable en truand malchanceux et on lui retrouve des airs de Payback. Seul bémol, l'image n'est pas top et le son pourrait être améliorer. A voir pour les fanw de Mel.
conrad7893

351 abonnés 1 679 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 septembre 2012
film se déroulant dans une prison mexicaine
un trafiquant américain se retourve emprisonné dans cette prison un peu originale
film d'action avec un trait d'humour
mel gibson en pleine forme
film honnête on s'ennuie pas
leochou
leochou

20 abonnés 695 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2012
Ce film est une honnête série B avec un Mel Gidson très convaincant en vieux truand.
On a tous les ingrédients du film de truands transposé en prison. J'attendait pas grand chose et ma foi, c'est pas forcement passionnant mais je me suis pas ennuyé.
FaRem

10 571 abonnés 11 456 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 août 2013
Un petit DTV assez sympa avec une histoire qui est pas trop mal et un environnement peut être pas réaliste mais qui apporte beaucoup au film. Mel Gibson fait le job comme les autres acteurs sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 août 2012
Alors moi j'ai regardé ce film sans m'attendre à grand chose et pourtant,un très bon film qui méritait haut la main une sortie Cinéma! Surtout quand on voit les m..... qu'ils ce permettent de passer! Cela faisait longtemps que Mel Gibson n'avait pas fait un si bon film! Voilà,aprés chacun ces goûts,il y en faut pour tout le monde et Longue Vie au Cinéma!!!!!!!!!!
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 août 2012
L'effet direct-2-dvd se fait ressentir, ce film n'aurait pas pu sortir au cinéma, il manque quelque chose. On s'ennuie un peu à la longue dans cette réalisation assez simple même si Mel Gibson apporte son soutient, c'est plutôt un film digne des acteurs à la "Prison break" où l'on retrouvera d'ailleurs Peter Stormare. Rien de convainquant.
Alex
Alex

17 abonnés 403 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 novembre 2012
15 ans après Payback, Get the Gringo reprend les mêmes ingrédients (Mel Gibson, humour sombre, débauche de violence et intrigue de haut vol) et transporte l'action de l'autre coté de la frontera avec une grande réussite. Excellent !!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 août 2012
un film qui s'introduit assez bien...on découvre un Mel Gibson en pleine forme et le scénario est pas mal malheureusement ça finit par s’essouffler sur la fin qui se termine un peu en cliché dommage...Il y avait du potentiel.
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 août 2012
Si on est loin des meilleurs film de Mel Gibson, Get the gringo est un sympathique polar tirant sa force dans son esprit irrévérencieux et dans ses punch-lines souvent drôle. Gibson s'y amuse beaucoup et porte cette série b archi-fun que l'on peut qualifier de Payback latino.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 août 2012
Bonne histoire un peu différent de ce qu'on croise habituellement. Pas besoin d'un bad boy mais d'un plus malin qu'un autre et mel gibson et sa belle gueule le fait parfaitement bien. Film bien sympathique dont on appréciera les traits d'humour tels que le coup du parapluie de clint eastwood :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 août 2012
Mel gibson has been faut pas déconner quand même!Les films de bruce willis sont assez pitoyables en ce moment et pourtant ils sortent en salles !!!!!!!!!!!!Get the Gringo méritait une sortie ciné ;c 'est bien dommage ...................
Flowcoast
Flowcoast

72 abonnés 1 209 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 août 2012
Je m'attendais à un peu mieux aux vues des critiques du public américain , mais bon . Mel Gibson s'emporte dans un Direct To DVD des plus respectables. Un net regain de forme pour Mel Gibson , pas aidé depuis plusieurs années , de scandales en tout genre , et pas non plus aidé par une mise en scène très mauvaise , dû au manque flagrant de moyens. Le film est quelque fois prenant , comme quelque fois long à la détente , mais le film vaut un petit coup. Des scènes trop souvent ratées , cependant , ce qui rend le film correct sans plus.
selenie

7 446 abonnés 6 655 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2012
Réalisé par le premier assistant des films "Hors de contrôle" (avec Mel Gibson) et "Apocalypto" (de Mel Gibson), Adrian Grunberg réalise son premier film avec Mel Gibson en co-scénariste et à la production via sa boite Icon Production... Bref il s'agit d'un film de la star mis en scène paer un tacheron de son écurie. Pour un polar si classique Mel gibson a tout de même fait transféré 214 prisonniers pour le tournage ! Poour quel résultat ?! Il s'agit ni plus ni moins qu'un polar hyper classique sans aucune autre ambition que de faire un film sur le nom de Mel Gibson (quoique il plonge de plus en plus vers le has been). Un américain se retrouve dans un pénitencier mexicain pour d'obscures raisons... Car le vrai soucis reste le scénario, le méandres entre les différents protagonistes (notamment extérieur à la prison) ne sont jamais clairs. Gibson fait son job et le film se déroule sans suspense et avec un oeil désintéressé. Ce n'est pas un navet mais le direct DVD est clairement justifié. Vite vu vite oublié.
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 août 2012
A la suite de son holp-up un américain est jeté dans une prison mexicaine un peu particulière. La réalisation et le scénario sont vraiment au rendez-vous dans ce film. On y voit des choses rares dans le cinéma américain, la pauvreté, la violence, l'enfance martyrisée sans aucune idéalisation. Cela reste pourtant un film de divertissement. Mel Gibson fait vraiment des choix judicieux "au cinéma".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2012
Un très bon film. Certes le scénario n'est pas un nouveau dans le genre mais il y a une très bonne réalisation pour ce film. Et Mel Gibson, toujours au sommet de son art dans ce film, il joue a la perfection. A noter aussi les petites pointes d'humours qui sont souvent présentes dans ce film. Bref, un très bon film a voir !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse