Kill the Gringo
    1072 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kill the Gringo ?

greg r
    greg r

Publiée le 25 juillet 2012
    Quelques scènes peu réalistes ( spoiler: l'opération, l'attaque des cowboys dans la prison
    ), mais au final un excellent film d'action. Gibson a une odeur, méritée, de souffre en ce moment, mais ça reste un super acteur qui fait des super films.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Quelle mise en scène: on aurait envie de se boire une téquila en plein soleil. Vraiment excellent. J'ai adoré Payback, j'adore celui là. Je sais d'avance que je le regarderai à nouveau. Bravo Mel!!!
    Publiée le 23 juillet 2012
    Mel débarque dans une prison Mexicaine coriace, dans laquelle se succède tout les clichés. La veuve et l'orphelin qu'il va se faire un principe de devoir protéger en nageant avec une aisance irréelle dans un monde carcéral dont il devine tout les codes, une corruption omniprésente, une ambiance sale, Un caïd de la pègre bien comme il faut. Bref, ce film ne méritait pas effectivement une exploitation cinéma. On flirt parfois avec le téléfilm et le grand guignolesque. Dommage, ça commençait assez bien...
    Publiée le 23 juillet 2012
    Loin d'être le meilleur film de Mel Gibson. Mais il se regarde bien! En espérant que les doublages soient mieux réalisé.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 6 août 2012
    Le bon retour de Mel Gibson. Il est tellement rare de le voir ces derniers temps que ça nous fait plaisir et surtout quand il revient avec un bon film ! Le scénario est vraiment pas mal, Mel Gibson joue super bien, le petit garçon aussi. C’est assez hallucinant de voir les prisons mexicaines et leur fonctionnement et si c’est vrai ce qui se passe là-bas ça fait vraiment peur ! Le scénario est vraiment bien ficelé et très bien pensé. Il faut le voir si vous en avez l’occasion !
    Publiée le 22 juillet 2012
    Midnight express version José Arámbula, l'humour, l'action et les bons sentiments de Mel Gibson en plus... Una verdadera pelicula de hombres, comme il sait si bien les faire!! Dédicace impeccable à Clint Eastwood... Bref, du bon cinéma... Merci Mr Gibson ;-))
    Publiée le 21 juillet 2012
    Mel Gibson est de retour à ce qu'il sait faire de mieux : l'action. Dans ce film, il prouve une fois de plus qu'il est bon acteur. Comme dans Payback, il joue un "bon méchant", qui va faire le ménage dans un monde pourri.
    L'originalité de ce film est la prison elle-même : un endroit où réside les prisonniers et leurs familles (c'est pas banal). Les autres acteurs mexicains sont bons ainsi que la BO.
    Beaucoup de sites ont critiqués le côté violent du film, pour ma part je trouve que c'est exagéré, il existe des films encore plus violents.
    Les seuls bémols dans ce film sont que : Mel fait du Gibson, il ne donne pas de réplique à d'autres grands acteurs, les femmes ont pas beaucoup de place dans ce film et l'histoire est un peu compliqué.
    Vivement la sortie de Machete Kills!!
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 20 juillet 2012
    Film assez insipide, je n'ai pas dû comprendre tous les aboutissants car je n'ai pas été vraiment emballé et ce malgré le plaisir de revoir Mel Gibson à l'écran. Tantôt violent, tantôt second degré (assumé ou non), on se demande ce que cherche à dénoncer le réalisateur, peut être les aberrances du système carcéral mexicain, surtout quand on sait que Gibson est un acteur engagé. On a tout de même des séquences et des plans intéressants mais souvent noyés dans un flot d'incohérences qui plombent vraiment le film; finalement, les acteurs ont beau être pas mauvais, on ne trouve rien de transcendant dans cette production décalée et peu crédible. A voir pour se faire au moins sa propre opinion.
    Publiée le 20 juillet 2012
    ouai un bon retour de mel gibson comme on l'aime un peu dans le genre payback .. un film efficace donc avec des truands ,des flics vereux et le gentil mel qui botte le cul des mechants !! classique mais sympa..
    defleppard
    defleppard

Publiée le 19 juillet 2012
    L'enfer des prisons mexicaines. Scénario des plus classiques sans grand intérêt. Devient ennuyeux au bout de 20 minutes. 1 étoile et demie.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 18 juillet 2012
    Plutôt 1h30 que 1h15 comme le dit Allociné...
    Pour quelqu'un de 56 ans, Mel Gibson tient la forme. L'histoire est assez bien travaillée, et en tout cas plaisante à suivre, avec de l'action et des rebondissements. Le fait que quasiment tout se passe dans une prison où règne pourtant une grande liberté pour un tel lieu est sans doute ce qui donne un plus à ce film.
    Publiée le 18 juillet 2012
    Film sympathique, au scénario original, et au jeu d'acteur impressionnant (petit plus pour Mel Gibson ;))
    Publiée le 15 juillet 2012
    Un film bien sympathique, Mel Gibson en forme mais par contre c'est quoi cette voix de doublage....une vraie horreur ! ça gâche un poil ce film.
    fritzlang1971
    fritzlang1971

Publiée le 15 juillet 2012
    Voilà un DTV bien mérité. Film navrant sans intérêt. Mel Gibson s'est vautré en beauté sur ce coup-là.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 15 juillet 2012
    un film magnifique une pur merveille moi qui avez peur d’être déçu après le moyen hors de contrôle mai rien a voir tous et parfait acteur scénario réalisation je ne peux que conseiller se film foncer.