Jungle
    1307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jungle ?

Publiée le 13 février 2020
    Rarement un film d'aventure ma rendu aussi triste pour le cinéma,tout est faut,les acteurs sont dune grande médiocrité,pour l'histoire,elle aurait pu être plausible,mais trop de naïveté font de ce film une série
    B voir
    C.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 10 novembre 2019
    Film magnifique touchant et remarquablement bien interprété par le talentueux Daniel radcliff vraiment un film à voir absolument tiré d'une véritable histoire
    Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 7 octobre 2019
    Tout cela est fort honnêtement joué et photographié mais.... peut-être est-ce le choix du sujet qui pêche, cela manque de tension, en dehors des moments spectaculaires (la descente des rapides) la mise en scène n'a rien d'exceptionnel. Se laisse regarder, non sans agacement parfois face aux choix discutables des personnages, mais cela reste oubliable...
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 décembre 2017
    Un bon film d'aventure reflétant un fait réelle mais est un peu mou donc un peu long .
    Le sujet est bien aboutit mais moyennement originale.
    L'histoire a des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent.
    Le scénario est bien mais manque de périphérie et est logique.
    Un bon dialogue.
    Daniel Radcliffe et le reste du casting sont très crédibles.

Publiée le 10 juin 2020
    Vous aimez les films sur la survie, l'aventure et l'amitié. Qu'est-ce que ça fait de vivre des jours dans une jungle ? Bienvenue dans la jungle de Bolivie et croyez-moi c'est une balade que vous n'oublierez jamais. J'ai vu ce film aujourd'hui et je suis totalement tombé à plat sur mon nez pour la justesse avec laquelle il a été réalisé. La cinématographie, les angles de caméra, la musique, la mise en scène, tous. J'avais vraiment l'impression d'être perdu dans une jungle, de ressentir chaque douleur, agonie et désespoir. Il est si bien fait que vous pensez être là avec eux. J'ai vu beaucoup de films de survie et sans l'ombre d'un doute c'est de l'un des meilleur. Les paysages sont à couper le souffle et l'histoire est vraie. Les talents d'acteur de Radcliffe brillent et il est méconnaissable dans ce rôle. Si vous recherchez un film d'action insensé veuillez l'ignorer Jungle. Vous devez vraiment pénétrer profondément dans les dialogues, les scènes et l'ambiance pour avoir une idée de la façon dont ce film est brillant. Pour moi 10/10...
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 12 février 2018
    Très beau film, des paysages magnifiques et une vraie histoire prenante.
    On notera l'excellent rôle et jeu de daniel Radcliffe qui esr excellent.
    A voir !
    Scofield
    Scofield

Publiée le 21 avril 2024
    Bon film d'aventure, basé sur une histoire vraie dans lequel il ne se passe en fin de compte pas grand-chose, mais la réalisation est soignée et on ne se lasse pas trop. Vers la fin il y a malheureusement les mièvreries habituelles (flashbacks et hallucinations), mais l'ensemble tient la route et D. Radcliffe est excellent. Un film à voir une fois.
    Publiée le 26 novembre 2017
    un vrai plaisir de voir Daniel Radcliffe dans un autre rôle que celui de Harry Potter dont je ne suis pas un grand fan je dois dire ! ce rôle lui va très bien et il est très bon , tiré d'une histoire vraie j ai été embarqué dans cette aventure , j ai beaucoup aimé , je recommande 👍
    Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 28 juin 2018
    Mais qu'allait donc faire Harry Potter dans la jungle bolivienne?
    Un film très prenant qui ne donne pas envie de s'aventurer dans la profonde forêt amazonienne.
    Bowen Tyler
    Bowen Tyler

Publiée le 9 mai 2023
    Un très beau film d'aventure, très prenant, admirablement réalisé par Greg Mc Lean. Les personnages et leurs relations sont bien brossés .Jungle est une belle surprise.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 22 août 2018
    un film exceptionnel, une histoire vraie de yossi qui a passé plusieurs jours seul à survivre dans la foret amazonnienne

Jungle est un film qui comblera sans doute les amateurs d'aventure et de survie dans des environnements extrèmes (dont je fais évidemment parti ) avec un scénario relativement simple mais efficace De bons acteurs, incarnant bien leurs personnages. Immergés dans la jungle, McLean nous fait bien comprendre le ridicule de l'homme face à la Toute-Puissante Nature. A remarquer également une approche intéressante, bien qu'un peu déjà vu, de la folie qui imprègne progressivement le personnage de Daniel Radcliffe.
    Pascal A
    Pascal A

Publiée le 23 juillet 2018
    Un potentiel sous exploité à mon goût. Quelques personnages qui sonnent faux (celui de Karl par exemple), un 1er quart d’heure trop rapidement traité et un manque d’attachement aux personnages j’ai trouvé. Mais l’histoire tient le spectateur en haleine et Daniel Radcliffe y joue remarquablement bien. Une meilleure bande son aurait peut être pu transmettre plus d’émotions. La photo est exceptionnelle ! Conclusion, belle histoire inspirée de faits réels qui aurait largement mérité une sortie ciné mais qui manque de punch et d’émotions.
    Publiée le 28 avril 2019
    J'ai adoré ce film!
    La prestation de Dan est juste excellente, il est bon, vraiment bon!
    Bon, maintenant, soyons objective.
    Le film est trop long à démarrer, c'est dommage. Certes, il y a de magnifiques paysages et les acteurs se prennent bien au jeu, mais le thème même du film commence trop tard je trouve. Mais bon, moi j'ai passé un bon moment en regardant ce film et je me le re-regarde avec plaisir!
    Trois étoiles pour ma part ;)
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 11 juin 2018
    Le film n'est peut-être pas entièrement fidèle à l'aventure réelle mais il fonctionne bien tout seul. Presque toutes les scènes et en particulier dans la jungle, ont l'air vrai. Le radeau a l'air vrai et semble flotter pour vrai. Daniel fait du très bon travail tout le long. Une histoire d'éducation par la survie.
    Philippe P.
    Philippe P.

Publiée le 26 octobre 2017
    5/5 je ne mets que très rarement 5/5 à un film mais là c'est mérité. Une magnifique leçon de vie dans des décors naturels somptueux. J'irai le revoir au ciné dés qu'il sort en France. A VOIR !!