Jungle
    1317 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jungle ?

Publiée le 8 octobre 2017
    Un film qui prend aux tripes, qui va plus loin qu'un simple divertissement. Allez-y pour l'histoire, la photo et le casting of course !
    Jason. L
    Jason. L

Publiée le 26 novembre 2017
    Un film qui aurait pu être un chefs d'oeuvres mais qui malheureusement est très mal réalisé et très mal mis en scène. Jungle révèle tout de même une histoire vraie méconnu et pourtant très touchante...
    Publiée le 28 avril 2019
    J'ai adoré ce film!
    La prestation de Dan est juste excellente, il est bon, vraiment bon!
    Bon, maintenant, soyons objective.
    Le film est trop long à démarrer, c'est dommage. Certes, il y a de magnifiques paysages et les acteurs se prennent bien au jeu, mais le thème même du film commence trop tard je trouve. Mais bon, moi j'ai passé un bon moment en regardant ce film et je me le re-regarde avec plaisir!
    Trois étoiles pour ma part ;)
    Publiée le 4 décembre 2017
    Jungle pourrait se situer entre Cannibal Holocaust et Lost City of Z pour l'exploration d'un milieu hostile et Into The Wild pour son aventure humaine et sa survie. Sacrée ressemble même avec le film de Sean Penn, car effectivement Yossi à le même rapport conflictuel avec son père que Chrisopher McCandless avec le sien, ce même besoin de se découvrir soi-même et il s'agit à chaque fois d'une histoire vraie. Radcliffe développe bien son personnage, les images et la photographie sont belles, des moments chocs apportent une vérité à la réalisation. J'approuve !