Alex Rider : Stormbreaker
    2,1
    2053 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alex Rider : Stormbreaker ?

mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 27 mars 2008
    Un film pour les préados, j'ai perdu mon temps mais j'aurai du m'informer avant de le regarder...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 novembre 2022
    Un très mauvais film d'espionnage et très mal scénarisé avec Alex Pettyfer ,Ewan McGregor , Mickey Rourke, Bill Nighy, Andy Serkis , Alicia Sliverstone.
    Publiée le 2 octobre 2011
    Je viens de livre de très nombreuses critiques bien trop sommaire qui ne juge un film que parce que c'est LE film, mais l'adaptation d'Alex Rider est un régal avec beaucoup d'actions et de talents. Donc, avant de poster une critique, lisez les livres et vous verrez que c'est une adaptation parfaite! Un film qui est à voir!
    Publiée le 26 octobre 2009
    Très bonne adaptation du roman ! Cependant, il ne ma pas vraiment séduit. Sa reste un film d'action classique.
    Publiée le 31 juillet 2007
    Un film niais pour des gens niais...
    Camome
    Camome

Publiée le 8 janvier 2014
    Film d'action bien sympa, mais qui change un peu des films d'espionnage. A voir, il vaut le détour.
    Publiée le 1 juillet 2013
    Un bon film d'agent secret mais plutôt ciblé pour les ados, il ne convaincra pas tant les adultes par son humour "juvénile" et son scénario "Geek". Plutôt bien tourné, fidèle aux livres et agréable à regarder, cet opus séduira cependant les ados et les plus petits. Un film qui vaut tout de même la peine d'être vu !
    Publiée le 6 juillet 2007
    j 'ai mis 4 étoiles car ,je n 'aimes pas ce genre de film ,j'ai été le voir juste pour mickey rourke
    toujours aussi bon acteur ,même si il en fait trop ,un film a voir pour ceux qui aime ce genre de film tout y est action méchant éxagéré ect
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 24 février 2008
    Au-delà de mes espérances : beaucoup de suspens et d'effets spéciaux ! Un "xXx" en plus court mais tout aussi passionnant, avec un héros surdoué en combat, une ravissante femme (Jack) et une méchante "nordique" très crédible et très belle. Tout le cocktail est réuni pour un très bon film d'action ! Un deuxième opus ne serait pas une mauvaise idée, voire une très bonne idée !
    Caine78
    Caine78

Publiée le 12 février 2011
    Calibré, lourd et se contentant de reprendre pauvrement les codes du film d'action à l'américaine, avec pour seul « nouveauté » un héros jeune permettant au public adolescent de se reconnaître, cet ersatz de James Bond des bacs à sable s'avère à l'image de son personnage principal : fadasse et sans personnalité. Les plus indulgents pourront alors s'amuser de la présence de seconds rôles de haut niveau (notamment Bill Nighy, mais surtout la toujours charmante Alicia Silverstone (on passera en revanche sous silence la présence d'un Mickey Rourke, une fois n'est pas coutume, à la limite du risible)), mais c'est hélas plus qu'insuffisant et nul doute que l'on aura tôt fait d'oublier chaque instant de cet insipide divertissement. Très limité.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 19 novembre 2012
    Ne connaissant pas le livre, je ne peux faire la comparaison mais de toutes façons avec ou sans bouquin, ce film est une grosse blague: tout y est d'un lamentable et surtout le jeu des acteurs ce qui m'a même fait craquer et couper ce nanar avant la fin! vraiment pitoyable! A voir pour se moquer de Mickey Rourke!!!
    GermainMa
    GermainMa

Publiée le 26 août 2009
    Un peu minable, c'est pour les enfants (en bas age...)
    reymi586
    reymi586

Publiée le 3 mars 2014
    Bravo d'avoir embarqué quelques grands noms du cinéma dans cette daube. Y'a du en avoir des 0 sur les chèques!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 23 décembre 2012
    Ayant lu le roman, je trouve que ce film est un bon divertissement sans surprise mais déçu par rapport à la fidélité du roman. Ce film aurait pu être réussit car il y a beaucoup d’éléments manquant dans le film par rapport au livre. C'est un peu exagéré pour le personnage principal car ce n'est pas vraiment un super-espion avec une grande maîtrise des arts martiaux dans le livre. Cela dit, l'acteur Alex Pettyfer est bien choisi pour interpréter le rôle d'Alex Rider et dans l'ensemble, le scénario est bien tiré du livre. Je ne suis pas contre pour la poursuite de la saga mais en faisant des films d'une durée de deux heures et de trouver un autre jeune d'acteur car Alex Pettyfer est bien âgé (aujourd'hui) pour le rôle d'Alex Rider.
    Publiée le 17 décembre 2014
    Un espèce de James bonde pour enfant, avec un scénario surexploité, rien de bien passionnant, si vous avez plus de 15ans passez votre route