Idlewild gangsters club
    3,4
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Idlewild gangsters club ?

Publiée le 5 décembre 2011
    Eh oui j'ai adoré bizarre nan ?! Très belle histoire et très beau dénouement.
    Publiée le 13 janvier 2007
    L'histoire n'est peut être pas très fine c'est un peu gros mais la musique ainsi que les effets spéciaux sont géniaux!!! outkast a vraiment du talent et ils sont de très bon acteurs très sobres avec un jeu très bon...
    Publiée le 16 janvier 2007
    Brillantissime.
    La déclinaison éminement esthétique d'une histoire simple, mille et une fois revue et corrigée. Un croquemort artistiquement frustré, vivant dans un patelin perdu au fin fond du monde, découvre l'amour et enfin assume son destin. C'est un conte simple, d'une beauté simple, qui ne présume d'aucune subtilité scénaristique.
    La magie est justement dans cette simplicité. Mais elle est aussi (et peut-être même surtout) ailleurs: dans les décors, les chorégraphies, le son, les lumières, la photo, la géniale mise en scène. Et dans la musique. La magie de ce film est dans ce concept: ces années 30 oú cohabitent la prohibition, le rap et la nu-soul.
    Merci, Outkast. Mille fois merci.