Le Come-back
    3,1
    5180 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Come-back ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 12 janvier 2008
    Un film plutôt réussi, des premiers rôles vraiment bien choisis.
    Et Hugh Grant en chanteur maniaque.. C'est excellent !
    Publiée le 13 août 2010
    Super complicite entre Hugh Grant et Drew Barrymore qui rend se film assez attrayant.
    Publiée le 16 mars 2007
    Un sacré vent de fraîcheur souffle sur cette comédie sentimentale aux dialogues délicieux et à l'interprétation impeccable des deux protagonistes, et surtout de Hugh Grant, tordant et touchant. Rien que le clip d'intro vaut le détour, pour les aficionados des kitchissimes 80's. Mignon et surtout excellent!
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 15 août 2021
    Bon sang que c'est mauvais ! L'idée de départ n’était pourtant pas inintéressante mais que c'est mal écrit ! Que c'est mal joué ! Que c'est ennuyeux !!! Aaaaaah ! Comme quoi une bonne distribution ne fait pas tout. Quasiment pas d'histoires, des personnages survolés ce qui fait qu'on ne s'y attache pas. Bref, je suis resté totalement hermétique à Come back et pourtant, je suis bon public.
    OLG
    OLG

Publiée le 1 octobre 2007
    Ennuyant et tout simplement cul-cul...
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 18 juin 2007
    Excellent moment de détente !!!!!! j'adore!! c'est super drôle,les acteurs sont supers !!! et une bande son qui nous reste dans la tête après le film !!! on a toujours le sourire pendant cette comédie!! à voir absolument !!
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 27 juin 2018
    Avec ses airs lointains de "Coup de foudre à Notting Hill", le film "Le Come-back" pouvait laisser craindre le plat remake, mais on découvre alors qu'il évite ce redit pour nous offrir une petit comédie très sympathique à suivre, et dont le final très mignon ne déçoit pas les cœurs tendres. Le véritable atout du film est son humour typiquement anglais, à la fois très cynique et toujours inattendu, et quelques répliques me sont restées en tête comme d'excellents éclats de rire : "Vous pouvez commencer à tuer les autres plantes" lorsque Drew Barrymore arrose, ou encore le réceptionniste qui sert de cobayes aux chansons alors qu'il est très mauvais en sens musical, ou encore la sœur fan du chanteur "Je suis mariée depuis 16 ans mais rien n'est gravé dans le marbre...". De nombreuses petites phrases ironiques (souvent sorties du tac-au-tac par le personnage de Hugh Grant) font tout le charme de cette comédie musicale. Et, malgré qu'elle soit catégorisée comme "la musique ringarde" (avec parodie des années 80 à l'appui, délicieux moment !), j'aime assez la chanson de départ, et surtout la chanson très mignonne qui est inventée au cours du film. L'alchimie des deux acteurs fonctionne bien, et sachant qu'en plus Hugh Grant a dû apprendre à chanter et danser de A à Z pour ce rôle (et Barrymore a pris quelques leçons de chant également), on se dit que l'investissement des acteurs a payé (très beau duo chanté dans la séquence du studio d'enregistrement). Même si le final respire l'air facile et un peu mièvre, on s'en moque éperdument, tant le film nous a fait rire, sourire tendrement et même surpris musicalement. Drôle grâce au cynisme délicieux du personnage de Hugh Grant, tendre et innocent grâce à celui de Drew Barrymore, et une belle mélodie qui ne vous quitte plus lorsque les deux sont ensemble.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Nostalgique des 80's et fan de pop à la sauce new romantics?
    tu passeras un bon moment, mais n'attend pas un chef d'oeuvre bien sûr!
    Eslenya
    Eslenya

Publiée le 18 mars 2007
    Très sympa, j'ai adoré. J'ai passé un excellent moment, le sourire aux lèvres et même de franches éclats de rire lorsque Hugh Grant nous fait le déhanché de POP. Une critique sous-jacente du business de la chanson, dans lequel on a tendance à vite devenir un 'has been'. Hugh Grant et Drew Barrymore sont pétillants tous les deux ! DVD à acheter dès qu'il sortira et à regarder de temps en temps pour nous remettre le moral au beau fixe !
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 28 novembre 2010
    "Music and Lyrics "démarre par un clip hilarant d'un groupe fictif,singant de façon décapante la pop sucrée des années 80,du genre Wham,tenues bariolées et déhanché ravageur à l'appui.La suite,par contre,rentre dans le rang de la comédie romantique hollywoodienne standard.Un has-been sur le retour doit écrire une chanson en 72 heures pour une baby doll,star planétaire à la philosophie bouddhiste de bazar(Haley Bennett,sexy à en réveiller les morts!).Pour cela,il engage fortuitement son arroseuse de plantes,en tant que parolière.Un duo improbable,qui va finir par s'apprécier,et plus si affinités...Hugh Grant en vient presque à se parodier,avec humour,même s'il fait le minimum dans son jeu d'acteur.Drew Barrymore,naturelle et étourdie,apporte son charme maladroit.L'alchimie prend par moments,plus d'ailleurs dans le comique de situation,que dans la romance ultra-convenue.Il y a un embryon de réflexion sur la ringardise dans le monde industriel de la musique,et pour la morale,le fait de persévérer et défendre ce en quoi on croit.Il faut avouer que c'est frais et léger,et qu'en dépit d'une intrigue cousue de fil blanc,ça passe tout seul.
    Publiée le 29 mai 2007
    ça fait du bien de ne pas voir un film avec Hugh Grant.Essayez et vous verrez
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 29 août 2010
    Un générique hors du commun qui en premier lieu surprend mais qui est vraiment tordant ! Un couple Hugh Grant & Drew Barrymore séduisant à tout les niveaux ! Les acteurs se risquent à la chansonnette et c'est vraiment une surprise audacieuse et réussite !!
    Ce film à vraiment retenu mon attention !
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 11 février 2013
    Sans faire de réelles étincelles le duo Hugh Grant/Drew Barrymore fonctionne bien et possède une vrai complicité mais Le Come-back n'a aucun mordant. Ce retour d'un chanteur des années 80 reste plat, le réalisateur ne semble jamais comprendre ce qu'il peut tirer du scénario alors certes deci delà il y a des instants marrants ainsi que d'amusantes répliques cependant cette comédie est ratée. Le seul moment vraiment réussi de ce film c'est le faux clip fait pour montrer la chanson de l'ancien groupe du personnage qu'incarne Hugh Grant car si Le Come-back avait autant de folie que ce clip alors on aurait eu droit à un film très marrant.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 24 mars 2012
    Une bonne comédie romantique relativement original avec son sujet sur la musique des années 80 et les has-beens. Hugh Grant & Drew Barrymore sont très biens, et on se laisse prendre au jeu de cette comédie très agréable à regarder.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 janvier 2011
    un duo très sympathique, j'ai eu du plaisir à voir cette comédie.