Comment tuer son Boss ?
    3,1
    8409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment tuer son Boss ? ?

Publiée le 30 août 2011
    Les critiques s'entendant pour parler d'un mélange de sous-Frères Farrelly et de sous-Very Bad Trip, ça ne pouvait être que mathématiquement bon étant donnée la contingence du moment : le dernier Frères Farrelly était un sous-Frères Farrelly, et le dernier Very Bad Trip également un sous-Very Bad Trip. Moins et moins font plus, donc ça a donné un mélange de sur-Frères Farrell et de sur-Very Bad Trip. QED ! Et le petit plus : Kevin Spacey joue enfin un rôle qui lui va bien, celui d'un putain d'enculé !
    Publiée le 24 septembre 2011
    Un bon film comique comme on les aime, sympa à regarder.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 5 janvier 2014
    Film super sympa, lointain cousin de "Very Bad Trip". Jennifer Aniston super sexy mais presque méconnaissable (quelques kilos en trop ?). Belle borchette d'acteurs.
    Publiée le 14 juillet 2012
    c'est nul sérieux ! ils te mettent quatre grosses tête d'affiche ! dont l'inexpressif jason bateman qui n'a rien d'un super héros pour le coup tant sa prestation est plate, comme toujours d'ailleurs ! scénario bidon, situations amplifiées et donc sans aucune crédibilité ! je sais pas ce qu'est allé foutre Kevin Spacey dans ce marasme cinématographique ! si y a bien un point ou les français sont globalement au moins aussi bon pour pas dire bien meilleur que les américains c'est bien les comédies ! l'humour gras américain a du mal à passer, par contre, qu'elle est So Sexy jennifer aniston pour une quarantenaire
    loeil38
    loeil38

Publiée le 27 septembre 2011
    excellente comédie pleine d'humour le casting est vraiment super l'histoire est amusante on passe un agréable moment devant ce film seul petit défaut le doublage des voix

Publiée le 31 décembre 2016
    Dans la droite lignèe de la comèdie US dèjantèe d'aujourd'hui, style "Very Bad Trip". Plusieurs scènes sont bien lourdes et on sourit plus qu'on rigole! Vous voilà prèvenus [...] C'est peut être drôle par moment (à l'image des rapports entre une dentiste nymphomane et son assistant benêt qui subit un harcèlement sexuel quotidien), sans prise de tête un dimanche soir sur TF1 et pas si mal menè par nos trois lascars amateurs qui dècident de tuer leurs patrons respectifs, maintenant... Que retiendra t-on de "Horrible Bosses" ? Qu'il a super bien marchè au box-office amèricain au point qu'une suite a vu le jour en 2014! Que Kevin Spacey s'amuse comme un p'tit fou en boss psychotique! Que Jennifer Aniston (D.C.D...comprenne qui pourra) est chaude comme une baraque à frites! Que Jamie Foxx et Colin Farrell (mèconnaissable) sont en totale roue libre! Ou que, dans un petit rôle malheureusement, le grand Donald Sutherland a toujours la classe! Comèdie renversante pour les uns, vomi lourdingue pour les autres! C'est à vous de voir selon votre niveau d'indulgence ou d'humeur...
    Publiée le 27 juin 2013
    Un film d'humour est censé faire rire, ce film remplie parfaitement son rôle, très hilarant du début à la fin avec de bon acteurs.
    Codger
    Codger

Publiée le 19 août 2011
    Un très bon moment, à prendre au 3 ème degré mais certains passages sont vraiment drôle
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 7 septembre 2011
    "Comment tuer son Boss" est un film grouillant d'acteurs et de personnages hilarant et différent les un aux autres. Ce film est plutôt convainquant, frais, assez drôle, et l'humour s'adaptera surtout aux gens qui comment dire... veulent démolir leur patron ! Je pourrais dire que "Comment tuer son Boss" est une réussite à condition qu'il reste crédible jusqu'au bout... eeeet oui ! Car sans spoiler, une voiture qui parle : ça n'existe pas, c'est pas drôle, ça facilite le travail du scénariste et surtout ça ne rentre pas dans l'univers du film. Voilà ! Rien que pour ça je n'accorde pas le titre de "réussite" à ce film. Autrement, c'est à voir mais je n'hésite surtout pas à préciser que la motivation principal de regarder ce film est : Jennifer Aniston qui est... mmm sublime <3 :p lolilol ! A plus les mec !!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 mars 2013
    Un film drôle, original et inventif avec de nombreux guest stars en seconds rôles. L’ensemble est très plaisant et divertissant.
    Publiée le 1 mars 2014
    Comment tuer son boss est un film drole avec des acteurs en haut de leur forme , et des situations contreversés , et ses personnages délirants ce qui donne un film énergique rien qu a voir les acteurs dans les coulisses de tournages on voit qui se sont amuser et ça nous amuse aussi . Ce qui rend ce film sympa et drole . Je vous le conseille .
    Publiée le 21 septembre 2011
    Quand on parle de comédie américaine, tout de suite ça peut faire peur... mais eux au moins ils semblent maîtriser le vraie comédie. Ce film nous le prouve encore une fois.
    "Comment tuer son boss", est une comédie légère, pas trop graveleuse, qui vous fera passer un très agréable moment.
    Les acteurs sont tous très bons et on sent que l'ambiance sur le plateau du tournage l'était tout autant.
    Le scénario tient la route, et pour ma part, assez novateur pour être justement apprécier.
    On passe la plupart du temps à rire des scènes toutes plus folle les unes que les autres, tout en pensant que cette comédie à un petit gout de "Crazy Night".
    En bref, du très bon, je recommande.
    Stewart&amp;amp;cie
    Stewart&amp;cie

Publiée le 19 juin 2013
    Une fois de plus, une très bonne comédie américaine, extrêmement drôle avec un trio d'acteurs qui s'en donne à coeur joie. A voir sans hésitation si vous aimez les films dans la lignée de Very Bad Trip !!
    floramon
    floramon

Publiée le 10 octobre 2011
    Comédie hilarante , avec un trio qui nous rappel very bad trip ,les blagues sont recherchées , le casting est excellent , on y trouve plaisir à voir Jamie Foxx en faux tueur et Jennifer Aniston en nympho , d'ailleurs ça fait bizarre de la voir dans ce genre de rôle, film à regarder entre amis pour passer un très bon moment.
    Publiée le 22 avril 2013
    film bien sympathique, bien drôle, je m'attendais a une grosse merde et bas non, ce film vous décrochera pas mal de sourire.