Comment tuer son Boss ?
    3,1
    8409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment tuer son Boss ? ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 8 mai 2014
    Si cette comédie vaut le détour ce n'est certainement pas grâce au scénario qui ne croule pas sous une originalité folle mais qui est passable pour une bonne soirée télé, ni aux trois comédiens principaux fadasses qui font leur numéro passe-partout sans génie, mais grâce aux acteurs qui jouent les boss...
    On passe sur le personnage de patron junkie complètement barje joué par Colin Farrell, qui à la décharge totale du comédien a trop peu de scènes pour être marquant, pour se concentrer sur la nymphomane barrée jouée par une Jennifer Aniston totalement déchaînée et sur le patron psychopathe interprété par l'immense Kevin Spacey, qui prouve encore une fois qu'il est LE dieu absolu pour jouer ce registre. Les scènes hilarantes du film sont celles qui sont avec ces deux comédiens...
    Donc merci beaucoup Kevin Spacey , merci beaucoup Jennifer Aniston...
    pitch22
    pitch22

Publiée le 31 août 2011
    NUL NUL NUL de chez NUL! Ce vomi lourdingue tire péniblement sur les ficelles d'un very bad trip sans même y parvenir. On ne peut recommander cette GROSSE BOUSE à personne sinon aux crétins décervelés ou aux ados boutonneux. Malgré ses dialogues vulgaires pathétiques, Jennifer Aniston ne montrera même pas le bout de ses nichons: on reste dans l'esprit puritain faussement subversif. Avec ses pseudo-gags ultra éculés qui cherchent pitoyablement à nous soutirer quelques rires niais (faut-il être puceau ou demeuré pour trouver ça drôle?), cette mixture de merde en barre n'inspire que consternation. Du n'importe quoi irritant et mal joué (Jason Bateman s'y emmerde d'ennui, le personnage de Kevin Spacey sonne faux), destiné à rejoindre le gouffre sans fond des pires navets ricains DÉBILES.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 3 octobre 2011
    Forcément très inégal, parfois affreusement bavard (Charlie Day en roue libre), "Comment tuer son Boss" vaut le déplacement pour quelques bons gags (les plus gras sont les meilleurs) et aussi un peu pour une Jennifer Aniston qui se lâche enfin.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 25 janvier 2012
    Assez sympa cette comédie mouvementé même si l'humour américain reste limite dans certaines répliques
    Flex07
    Flex07

Publiée le 16 octobre 2011
    Une comédie bien ficelée qui aurait encore pu aller plus loin dans le délire. Presque dommage. Et puis sérieusement, Jennifer Aniston fracasse tout!
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 21 mai 2015
    Le film commence assez lentement, avec la présentation des personnages. Mais ensuite ça deviens intéressant. Le vrai point fort est le pitch, vouloir tuer son boss, car celui ci est "un patron qui ne vous rend pas la vie facile". Kevin Spacey est génial en patron tyrannique, Jenifer Aniston aussi en patronne obsédé sexuelle, et Colin Farrell également en patron drogué. Ensuite Charlie Day est le meilleur des 3 employés, c'est lui qui nous fait le plus rire. Le film est bon car les situations sont originales, on n'a pas vu ça ailleurs et donc ça fait rire. En plus, l'humour est quelque fois grinçant, mais le rythme est pas toujours au top, c'est pour ça, que je mets que 3 étoiles.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 17 février 2015
    Une comédie sympa et originale bien qu'un peu vulgaire par moments. Les acteurs jouent bien et le film est bien rythmé. 3,5/5
    Kev T
    Kev T

Publiée le 21 juillet 2018
    Très drôle pour ceux qui aime le comique de situation et les blagues subtile qui se déguise en blague lourde et potache. Le scénario est intelligemment pensé, la réalisation ou plutôt le montage est assez original, surtout dans les transitions. Le scénario est bien ficelé alors qu'il n'est pas le centre du propos. J.Bateman, excellent, toujours dans un rôle qui lui correspond bien (le rigolo malgré lui). L'équipe d'acteur a dû s'amuser à faire cette comédie et ça se sent à l'écran.
    Publiée le 27 août 2012
    Une comedie franchement tres sympa avec un scenario haletant. Rien que pour la prestation de jennifer aniston et nymphomane completement hysterique, ce film vaut le coup d'oeil.Une bonne surprise.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 25 octobre 2011
    "Horrible bosses", un dérivé de "Very bad trip" ? Incontestablement. Trois glands, aussi gauches que Chirac manipulant pour la première fois le "mulot", s'embarquent dans une mission des plus foireuses à savoir dégommer leurs chefs respectifs. On remarquera, tout d'abord, un casting hors-normes pour ce type de production peu noble : Kevin Spacey, Colin Farrell et Jennifer Aniston. Pour des seconds rôles en plus, WTF. Deuxio, "Horrible bosses" réussit là où "Very bad trip" avait échoué : l'équilibre. Pas de creux, de ventre-mou ou de final mollasson. La qualité est égale de bout à bout. Tertio, le film se veut quelque peu démago. Oui, nous avons tous eu, un jour, un patron que l'on rêvait de buter. "Horrible bosses" nous en offre la possibilité, par procuration. Une forme de catharsis qui apaisera nombre de tensions au boulot dans les années à venir. On peut donc chaleureusement remercier Seth Gordon.
    laurence l
    laurence l

Publiée le 23 août 2011
    Bonne comédie dans la ligné de very bad trip, trois copains qui sont emmené dans leurs virée assassine et quelle virée... De bon acteurs avec quelques surprises au casting. on passe un bon moment et on rit
    NammJones
    NammJones

Publiée le 19 octobre 2011
    Une comédie sympathique et légerement drole qui survit plus grace a son bon casting qu'à ses blagues plutôt moyennes.HEADL'idée était bonne mais le scénario reste assez basique.
    Publiée le 24 décembre 2013
    Normalement je ne suis pas trop porté sur la comédie américaine délibérément grasse et lourdingue, mais y a parfois des exceptions, des production de qualité (relative) qui émergent du lot. Nombreux points forts dans comment tuer son boss : pas de temps morts, scénario pas crédible pour un sou, gags bien amenés et surtout un casting de malade sur les seconds rôles (les trois boss + Jamie Foxx et Donald Sutherland, excusez du peu). Tous les acteurs en font des tonnes, mais Jennifer Aniston, qui se lâche complètement, est très étonnante. Déjà à son avantage dans "Bruce tout puissant" dans un rôle subtil, cette actrice vaut certainement mieux que ce qu'en pense la critique officielle, un peu dédaigneuse à son égard "Friends" oblige. Un seul truc m'a un peu gêné : les rôles principaux, un peu fadasse bien que méritants servent un peu de faire-valoir aux vedettes du casting. C'est de bonne guerre et dans une logique gagnant-gagnant, sans doute.
    svtlben
    svtlben

Publiée le 24 août 2011
    Hilarant, marrant et drôle. Tous les acteurs jouent bien. C'est de l'humour américain, un peu lourd, mais très bien joué.Jennifer Aniston est magnifique, très belle.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 septembre 2011
    "Le timing du film est si bien calibré qu’on ne peut s’empêcher de profiter pleinement de la balade." La suite sur : http://www.leblogducinema.com/2011/08/21/critique-comment-tuer-son-boss/