Comment tuer son Boss ?
    3,1
    8409 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment tuer son Boss ? ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 11 août 2011
    La bande annonce ayant fait mouche je me précipite à l'avant première pour voir ce que ça peut bien donner. Malheureusement c'est en VF et la qualité de la VF est assez scandaleuse, surtout pour Spacey.
    Je pense qu'on perd beaucoup avec la VF, enfin bon, on fait avec ce qu'on a.
    Alors ce n'est ni la comédie de l'année, ni même un étron intergalactique, je dirai que c'est une comédie tout à fait moyenne, qui ne tient pas forcément se promesses, sans pour autant être déplaisante. En effet il y a plein d'humour très scato que j'apprécie tout particulièrement… Le rythme est bien relevé, pas le temps de s'ennuyer, j'ai bien ris, mais ça reste très convenu, sans grande surprise scénaristique, ou bien au niveau des gags. C'est un peu dommage, enfin bon les seconds rôles de Farrell et de Foxx sont énormes, dommage qu'on les voit si peu.
    Aniston est drôle pour une fois, ça fait bizarre…
    Non mais il y a de l'idée avec le patron sévère, la nympho, et le drogué, mais je pense que ça aurait pu être porté plus loin, être moins lourd, genre le mec qui cause tout le temps est plus chiant que drôle.
    Du coup je suis partagé, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un bon film, malgré que j'ai bien ris, mais en même temps ça rempli son contrat de divertir une soirée, mais ça reste quand même pas forcément super original, alors que le concept de base pouvait se révéler jouissif.
    Je suis mitigé.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 janvier 2015
    Une comédie bien tristounette, qui se voulait louffoque et décalée , mais qui a du mal a trouver son rythme. Beaucoup de jeux de mots vulgaires. Des situations pas vraiment amusantes? C'est du lourd mais qui ne fait même pas sourire.
    aberdeen76
    aberdeen76

Publiée le 14 janvier 2014
    Clairement pas la comédie du siècle, mais tout n'est pas à jeter dans ce film parfois lourdingue mais aussi parfois réellement drôle. Les patrons campés par des acteurs de renommée utilisés dans des rôles à contre emploi sont intéressants et l'humour potache fonctionne pas mal dans l'ensemble. Dommage que le film manque de rythme et que le scénario tourne un peu en rond dans la deuxième partie. Un film agréable et divertissant.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 2 décembre 2015
    Une comédie déjantée dont le 1 et le 2 se valent en reprenant les mêmes personnages et la même trame narrative. Un trio sympathique, parfois fatiguant.
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 30 octobre 2013
    L'histoire n'a rien à voir mais cette bande de potes fait penser à celle de "Very Bad Trip" pour son genre d'humour. Un film à la fois bidon et sympa, un petit divertissement qui se laisse voir.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 22 août 2011
    Une comédie américaine très sympathique avec quelques scènes à mourir de rire! Jason Bateman toujours aussi bon, Colin Farell encore surprenant et tous les autres sont aussi très bons! Un casting 5 étoiles pour une très bonne comédie!
    cinéman
    cinéman

Publiée le 12 juillet 2021
    C'est dynamique et rythmé, avec un casting plutôt prestigieux, mais tous ces points forts ne contrebalancent pas un humour lourdingue et trop potache, un scénario faiblard, et un sentiment de "grand n'importe quoi". Ya des films complètement déjantés réussis, mais celui-ci reste tout juste passable.
    Publiée le 21 octobre 2012
    Le principe était prometteur mais la conclusion est trop faible. Le trio n’est pas très convaincant et les meilleurs rôles sont du côté des Boss, ce qui se ressent au niveau du casting. Ça n’avance pas, c’est parfois crétin, souvent pas drôle. Petite déception donc pour une comédie qui ne s’assume pas totalement.
    Publiée le 26 février 2015
    Film sympa pour une détente. Rigolo. Faute de montage... Loin d'être un chef-d'œuvre mais sympa mais loin d'être un chef-d'œuvre... ?? ?? Le scenario est intéressant même si pas très exploite selon moi peu faire mieux!
    alligatorcine
    alligatorcine

Publiée le 21 août 2011
    Une très bonne comédie! Des acteurs qui se lâchent un peu, bref un condensé de petites bonnes choses!
    Publiée le 21 septembre 2011
    Déception, et pourtant le début avait l'air prometteur... Le film reste par moment très drôle avec son humour des plus irrévérentieux et ses situations amplifiées, mais sur la longueur les scénaristes se sont de toute évidence emmélés les pinceaux, peinant à trouver un dénouement.
    Publiée le 11 janvier 2012
    petite comédie américaine qui fait mouche. ce n'est pas hilarant mais on passe tout de même un bon moment à regarder ces personnages se débattre pour éliminer leurs patrons. Kevin Spacey est magistral.
    Publiée le 5 décembre 2011
    Très moyen , ni bon ni mauvais , on a quand meme un super Kevin Spacey en Big Boss méchant, un Colin farell bien abruti comme il faut a la cocaine ( mais pas assez présent je trouve ) et une Jennifer Aniston nymphomane tellement sensuelle tellement sexy qu'on se demande ce qui peut bien pousser le trio d'héros abruti a essayer de la tuer ... Par ailleurs, ce trio Bateman/Day/Sudekis fait quand meme un peu tache , ils n'ont clairement pas du tout un jeu d'acteurs qui puisse égaler celui des Boss , ils restent dans l'ombre et pour ces personnages principaux d'autres acteurs , d'une meilleure trempe auraient été un must dans le casting . Les gags restent sympas mais auraient pu etre bien mieux et plus nombreux, bref c'est quand meme bien dommage sur un scénario quelque peu original.
    missalila
    missalila

Publiée le 11 novembre 2012
    Pour tous ceux qui veulent ou qui ont un jour eu l'envie de tuer leur boss, ce film est jubilatoire !!
    Les situations sont loufoques et drôles, les boss sont horribles à souhaits, vraiment bon moment de détente.
    Publiée le 4 mars 2013
    Ca se regarde, le scénario est pas mal mais aussi assez simple après quelques minutes du film. Il est clair que les chefs jouent bien leurs rôles mais le reste c'est un peu du n'importe quoi. Surtout avec une fin (voiture) une des plus débile que j'ai vu, fallait bien trouver qqch.