632 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
153 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
22 critiques
3
7 critiques
2
56 critiques
1
43 critiques
0
17 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 avril 2008
C'est long, et c'est long et encore long... Evidemment si le scénario en était un celà irait plus vite...heureusement Nathalie Baye nous amuse et nous fait oublier l'heure. On cherche quoi en dire, quoi en penser et ben c'est ballot mais RAS.
J'ai bien aimé . Le scenario ne m'emballait pas tellement mais Nathalie Baye est encore une fois parfaite dans ce nouveau rôle de comèdie qui a été écrit pour elle, inutile de preciser qu'elle interprete le personnage d'Irene avec une incroyable justesse. Ce film mérite d'être vu également pour deux autres acteurs : Edouard Baer et Bulle Ogier qui sont très émouvants dans leur rôles respectifs. Ce film touche un peu à tous les sujets , y compris la maladie d'alzheimer . Je ne sais pas si c'est le genre de film que je pourrais revoir plusieurs fois mais je ne regrette pas de l'avoir vu . A voir pour la belle prestation de Nathalie Baye et des autres acteurs du film .
C'est un film qu'on peut aller voir, mais c'est loin d'ètre un chef- d'oeuvre. c'est inspiré de l'histoire Devier-joncourt,le scénario est mignonet mais très superficiel.Par conter, les deux acteur principaux maitrisent bien leurs rôles,N.Baye est très en forme,E.Baer égal a lui même. On en a pour son argent mais sans plus.
J'ai pu voir Passe passe il y a quelques jours et j'avoue avoir passé un bon moment, j'ai pas mal rit jusqu'à un fou rire sur une répartie pas piquée des vers d'Edouard Baer. Edouard Baer est très bon comme a son habitude - il a cet art de laisser des moments de suspens ou l'on se dit : " que va t il encore nous trouver " - et Nathalie Baye y a un rôle qui lui va comme un gant. Elle est également filmé avec manière et nous montre que dans un style diffrent deCarole Bouquet, elle est elle aussi une très belle Femme. Le courant passe dans le duo et l'on se prend à croire à cette histoire un peu loufoque. Quant à Joe Star si je m'étais attenu à le voir faire de l'auto dérision sur lui même dans un film, il y est particulièrement bon. En résumé si vous souhaitez passer un bon moment de détente et ressortir plein d'énergie, je vous le recommende.
Quand je suis sorti du cinéma, mon premier réflexe a été de revoir l'affiche du film. Pourquoi? pour vérifier si je ne m'étais pas trompé, si je savais encore lire... Avant le film, j'avais lu "Comédie", j'avais lu "Tonie Marshall"... Verdict: je savais encore lire. Incompréhension totale. Rien ne reste de ce film, malgré E.Bear, que j'admire, mais qui déçoit dans le cas présent. Vraiment, peu d'intérêt à aller voir ce film.
Film assez lent, on s'ennuit. Franchement, c'est censé être une comédie! J'ai du sourire deux, trois fois pendant toute la séance. Pourquoi une étoile? Par-ce que je reconnais que le jeu des acteurs sont convainquant et qu'il y a une bonne réalisation.
C'est un film amusant, sans des gags tipiques mais avec des situationstrès drôles. Pour les acteurs un 20/20 Édouard Baer très intéressant et Nathalie Baye très amusante quoi... Je ne donne pas 4 étoiles parce que le début est un peu long. Mais sinon: un film agréable a voir et pas très tipique.
Film bien décevant. On pouvait s'attendre à une rencontre où l'un apporterait un peu de folie et l'autre de sagesse. Malgré toute l'énergie que mettent Edouard Baer (en magicien désespéré et un peu perdu) et Nathalie Baye ( bourgeoise volage en cavale)pour faire vivre leurs rôles les situations censées être drôles ne le sont pas: les dialogues sont plats et les situations s'enchaînent d'une manière un peu étrange, comme si le réalisateur improvisait au fur et à mesure ce qui donne à l'ensemble une impression bien décousue.
Je suis allée voir ce film sans trop savoir si j'en avait vraiment envie. Et tout ce que je peux dire c'est que j'ai été très agréablement surprise ! J'ai passé un bon moment, un film frais avec des acteurs qui jouent vraiment bien (j'avoue craquer pour Edouard Baer plus particulièrement). Bref, ce n'est peut-être pas LE film de l'année, mais il vaut le détour !
J'ai vu "Passe Passe" hier. Grosse déception. Encore un film français avec un scénario bâclé. Malgré des bons comédiens, ça ne décolle pas, à part 2 ou 3 gags. Beaucoup d'ennui. C'est dommage, il y avait du potentiel. Un très récent film autour de pseudos gangsters est beaucoup plus jubilatoire.
UN LONG CLIP PUBLICITAIRE POUR LA BMW JENESAICOMBIEN ET ACCESSOIREMENT LE RITZ ET AUTRE MARQUE DU LUXE (VOIR CLE USB) tant le scenario est indigent et ressemble à un puzzle qui voudrait faire lelien entre des tentatives de dialogues d'esprit qui elles aussi tombent à plat.Dommage car l'idée de départ est sympa et je voulais en connaitre l'exploitation mais on a terriblement de peine pour tous ces acteurs veritablement en perdition .Pauvre nathalie baye ,edouard berr,guy marchand et encore davantage l'amoureuse d'edouard pour ce no lamentable