Les Deux mondes
Note moyenne
2,0
2194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
71 critiques
3
20 critiques
2
107 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 janvier 2015
L'idée de base est assez originale, c'est la raison pour laquelle je me dis qu'on aurait pu faire beaucoup mieux de ce film. Il s'agit d'une comédie mais il faut bien reconnaître qu'on ne se bidonne pas du début à la fin. Certains dialogues sont nuls, certaines scènes aussi. Heureusement qu'il y a l'ami Poelvoorde pour relever quelque peu la barre. Je suis plutôt déçu... (T030115)
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 juillet 2008
bon film original, poelvoorde est excellent comme a son habitude
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 avril 2009
Je l'avoue d'emblée, je m'attendais, avec ces Deux mondes, à voir une grosse pochade, dans la lignée du Boulet. Il se trouve que ce n'était que le délire d'un homme au bord de la rupture.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 décembre 2007
Certainement pas la meilleure interpretation de poolvord, mais l'histoire est originale et il y a quelques bonne répliques. A voir pour la distraction, rien de plus.
Frederic D
Frederic D

10 abonnés 80 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 décembre 2007
Je mets trois etoiles ,car les effets speciaux sont bien fait l histoire est sympathique mais aurais pus etre encore plus travailler, le scenario est un peu poussif le film manque d un cote vraiment science fiction en faite on ce demande si on doit le prendre comme un film de science fiction ou de comedie.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 octobre 2008
Encore une comédie moyenne mais disons pour une fois moins pire que les autres, Il m’est même arrivé de sourire.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2008
A la vu du sujet on pense aux visiteurs, à la vue du film on c'est bien moin amusé.
Benoît Poelvoorde (toujours impeccable) ne suffit pas à faire oublier que cette comédie est bien fade.
scribouille2001
scribouille2001

11 abonnés 91 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 juillet 2008
J'adore Poopool mais là, je suis navré. C'est du grand n'importe quoi. Même pas drôle, même pas touchant, même pas bien interprété et surtout très mal monté. L'impression que j'en ai eu, c'est qu'ils ont tournés 3 heures de pellicule et qu'au final il en manque la moitié. C'est décousu au possible ... il est impossible de rentrer dans le film tant c'est grossier.
A oublier
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 novembre 2007
Que dire de cette comédie ratée, plus particulièrement destinée aux enfants et ados, uniquement pour les effets spéciaux. Le scénario est à dormir debout et sans aucun intérèt.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 novembre 2007
l histoire de depart est assez interessante et on pense que l on va finalement s amuser car cette histoire ressembe en partie à celle des visiteus mais la qualité n y est pas. le seul gag interessant est celui du chat. le reste est fait d une suite de scenes qui nous envoient d un monde a l autre. l interet aurait été de presenter l autre monde plus drole qu il ne l est effectivement sur l ecran. c est raté. dommage.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 décembre 2007
tres bon film!

touchant et délirant en meme temps!
c'est tres fort!

bravo à M. Poelvoorde et à toute l'équipe du film
Grainedefo L
Grainedefo L

8 abonnés 67 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 novembre 2007
J'ADORE!! un film super drole avec un Poelvoorde egal a lui meme!!!! a voir absolument
guillaume b
guillaume b

9 abonnés 749 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 novembre 2007
Vraiment très déçu par ce film. Je ne m’attendais pas à un chef d’œuvre, mais avec les moyen mis en œuvre, la présence de Benoît Poelvoorde et l’originalité du script, on pouvait s’attendre à mieux. Au final, on a film, qui au lieu d’être déjanté et fun comme il aurait pu l’être, on a un espèce de film complètement bidon, ou on ne rigole pas ou presque pas. Les acteurs ne sont pas très bons, Lucile, la femme de Rémy décide de le quitter, mais lui dit de partir de chez lui (Normal donc ?!) … Plein de scènes comme ça, qui sont vraiment illogique. Rien à dire de plus dans ma critique, je me suis vraiment ennuyé.
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2008
C'est pas un OVNI cinématographique en soit, rien de bien exceptionnel, on est juste content de retrouver Poelvorde. Un film divertissant qui ne laissera pas de marque par sa narration et son originalité. Dommage, car je pense qu'il y'avait beaucoup mieux a faire.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2013
Benoît Poelvoorde n'est pas mauvais et joue justement le héros qui fuit les responsabilités en abusant de son pouvoir sur les "plus faibles" dans son autre monde. Le film aurait sans doute décollé s'il avait été réalisé de l'autre côté de l'Atlantique. Néanmoins, les effets spéciaux sont propres bien que l'ambiance, les costumes farfelus et les décors soient critiquables. La fin n'est pas très fouillée, mais plutôt bouclée à l'arrache, trop "facile". Le héros semble tout avoir, pouvoir jeter ce et qui il veut quand bon lui semble, ou reprendre qui il veut et quand il veut sans avoir grandi, sans avoir appris la leçon.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse