Les Deux mondes
    2159 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Deux mondes ?

Publiée le 2 décembre 2007
    Franchement ... un SUPER film.Tout les acteurs ont joués merveilleusement bien.Un scénario très bien écrit.Le seul défaut ... LA FIN (-_-').Les décors execptionnelle."Bon maintenant tu retournes dans ta voiture, et du continu ton chemin :Petit Bonhomme XD"
    Bon un petit conseil, quand le générique commenceras resté bien cloué sur vos sièges.Il y a une petite scénette :P
    Bon maintenant vous allez le voir ce film OK?
    Publiée le 2 décembre 2007
    Film plutôt réussi. Moi qui n'aime pas tellement l'acteur Benoit Poelvoorde, je dois dire que je me suis laissé embarqué dans cette histoire ! tout de même quelques longueurs ...
    Publiée le 1 décembre 2007
    je ressors globalement déçu de ce film... je ne m'attendais pas à la comédie du siècle mais au moins à un bon divertissement et au final, ben, pas grand chose !

histoire faiblarde, gags trop peu nombreux et personnages pas véritablement concernés par le sujet. je mets 1 étoile pour Poelvoorde et pour la magnifique bande-annonce qui aura su résumer en 2 minutes tout l'intérêt du film
    nico2r
    nico2r

Publiée le 1 décembre 2007
    Franchement, sans Benoît Poelvoorde, je ne sais pas si j'aurais mi 1 étoile (si peut-être pour les effets spéciaux).
    Il y a bien quelques moments qui font (sou)rire, comme le découpage de frigo, mais presque tout est dans la bande annonce.
    Je ne dirais pas "à oublier" puisque ça s'oubliera tout seul.
    Publiée le 1 décembre 2007
    Grâce à un Benoit Poelvoorde au top de sa forme, le film est divertissant et fait rire. Cependant, le peu d'originalité du deuxième monde et de ses habitants ternie un peu l'idée de départ, amusante. La fin est peu inspirée.
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 1 décembre 2007
    Je mets trois etoiles ,car les effets speciaux sont bien fait l histoire est sympathique mais aurais pus etre encore plus travailler, le scenario est un peu poussif le film manque d un cote vraiment science fiction en faite on ce demande si on doit le prendre comme un film de science fiction ou de comedie.
    Karine B
    Karine B

Publiée le 30 novembre 2007
    super film extra du debut jusqu a la fin bref un grand moment de fou rire garanti
    Publiée le 30 novembre 2007
    l histoire de depart est assez interessante et on pense que l on va finalement s amuser car cette histoire ressembe en partie à celle des visiteus mais la qualité n y est pas. le seul gag interessant est celui du chat. le reste est fait d une suite de scenes qui nous envoient d un monde a l autre. l interet aurait été de presenter l autre monde plus drole qu il ne l est effectivement sur l ecran. c est raté. dommage.
    arg30
    arg30

Publiée le 30 novembre 2007
    Mauvais melange de genre. D'un coté, comedie dramatique francaise banale et sans interet confronté avec un monde parrallele aux allures de peplum sans bases solides. J'attendais plus de ce film apres avoir vu la BA, malheuresement, malgré un bon B poelvoord le film reste tres instable et peu passionnant.
    jm6455
    jm6455

Publiée le 30 novembre 2007
    C'est un film plutôt bien fait avec ce voyage à travers le temps dans un deuxième monde parallèle.
    De bons effets spéciaux, un scénario bien ficelé et un Benoit Poelvoorde égal à lui-meme.
    Une comédie qui si l'on gratte un peu n'est pas qu'une comédie et qui s'avère être un très bon divertissement.
    bertrandbonneville
    bertrandbonneville

Publiée le 30 novembre 2007
    Juste une p'tite étoile pour la performance de Benoit poelvoorde qui est d'ordinaire un excellent acteur. Le scenario est ridicule, la mise en scene et le jeu des acteurs très médiocres, bref un très mauvais téléfilm que l'on zappe à la télé au bout d'un quart d'heure. Long et ridicule. Cible : 6-8 ans (d'où la critique sur-évaluée).
    Publiée le 29 novembre 2007
    du bon Poelvoorde, j'ai pas du tt regretté ma soirée
    Publiée le 29 novembre 2007
    Il y a de bons moments, mais dans l'ensemble, les scènes se déroulant dans l'autre monde sont trop banales.
    Publiée le 29 novembre 2007
    Un film surprenant et captivant où l'humour est au rendez-vous mais aussi où s'ajoute quelques effets spéciaux plutôt réussis et le tout sur un scénario bien écrit. En revanche le film se termine en me laissant perplexe mais qui ne gâche en aucune manière le bon moment que j'aurai passer.
    Publiée le 29 novembre 2007
    Je me suis malheureusement ennuyé dès les cinq premières minutes!
    Le deuxième monde "Bégaméni " n'est pas du tout étoffé et manque de profondeur, que ce soit dans la caractérisation des personnages tout à fait inexistante ( à quoi bon créer des personnages originaux si c'est pour les mettre au rang de tapisserie? ), décors et mise en scène grotesques où les acteurs ne servent donc à rien et où les figurants donnent l'impression de s'ennuyer ( pas assez de moyens et de temps apparemment...).
    Heureusement la magie Poelvoorde opère et est le seul intérêt du film.