Les Deux mondes
Note moyenne
2,0
2194 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

364 critiques spectateurs

5
62 critiques
4
71 critiques
3
20 critiques
2
107 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 23 novembre 2007
une farce qui tourne à l'aîgre ! Le début prometteur ne nous tient pas en haleine très longtemps et l'ennui s'installe définitivement après 4 ou 5 allers-retours dans le temps.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2007
Je m'attendais à plus de profondeur et à plus de crédibilité dans la vie normale de Rémy. On ne comprend pas pourquoi son épouse, d'un coup, le quitte. Le flirt avec l'autre jeune femme n'apporte rien à l'intrigue. La fin, du coup, est sans saveur, sans émotion même si le message est ridiculement judéo-chrétien. En effet, le "je reste avec ma femme" entre en conflit total avec le fait qu'il ne se gênait pas pour avoir une superbe maîtresse dans l'autre monde... Bref, sur le fond, très déçue.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 février 2009
Ce film manque cruellement de fond. Certaines phases qui peuvent praitre essentielles dans ce genre de film, sont totalement absentes. Meme si l'on esquisse quelques sourir, il n'y a pas de "gags" qui provoque de grandes hilarités. Benoît Poelvoorde n'est pas tres convaiquant dans son rôle. Quant aux autres acteurs, leurs personnages sont tellement occulés par celui de Benoît Poelvoorde qu'ils passent vraiment pour secondaires, pour faire une pseudo histoire.Donc pour resumer allez le voir si votre pouvoir d'achat n'a pas diminué!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 novembre 2007
Mouais mouais mouais... à part 2/3 scènes hilarantes je me suis vite ennuyée. Rien à dire si ce n'est que cela ferait un bon film du dimanche soir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2007
Drôle et enlevé, grave et léger, au delà de la farce, une fable philosophique. Beaucoup de soleil, de beaux paysages, qui vous font oublier la grisaille... Pour tous publics, les enfants adorent et rient aux éclats
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2007
Une Bonne idée de départ, un univers marrant, un Poolvorde TRES TRES bon comme à son habitude.
Bref, j'ai passé un TRES TRES bon moment.
Je recommande vivement à ceux qui ont envie de se divertir et de poser le cerveau le temps d'une heure et demi
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 novembre 2007
Un film qui n'est pas aboutit "l'autre monde" n'est pas asser caractérissé et manque de profondeur.
Le film fait sourire mais jamais rire,on finit même par s'ennuie.Bref B.poelvoord sauve l'honneur même si ce n'est pas le grand acteur qu'on a pu voir dans d'autre film.
Un film divertissant mais pas lus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 novembre 2007
Mais qu'a été faire le génialissime
Benoît Poelvoorde dans cette daube? Pourtant qu'est ce que je l'admire cet acteur, je ne sais pas si c'est son épisode depressif qui l'a diminué ou une petite baisse de régime mais quand on est fan de ce monstre on ne peut être que déçu.
Reviens nous vite Benoît avec ton talent et courage pour la suite...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2007
Même si l'ensemble est un peu inégal et monté à la va vite, ce film est poilant. Benoit Poolvorde est grandiose, et balance des répliques claquante qui prennent un élan comique enorme ! Bien Fun !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2007
Une comédie originale avec un Benoit Poelvoorde excellent.
Un film réussi qui m'a fait beaucoup rire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 novembre 2007
ce film est ridicule !!! je tiens à préciser que je suis fan de Poelevorde mais là, il touche le fond... je suis resté 20 minutes, j'étais effondré. Comment peut on donner un budget aussi important à un réalisateur aussi nul, toutes les critiques des employés du distributeur généralement au début de cette liste n'y changeront rien, "les deux mondes" est un navet.restez éloigné de cette daube...
lhomme-grenouille

3 616 abonnés 3 170 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 juillet 2010
On sent bien évidemment la note parodique et une certaine forme du spectacle de l’absurde dans ce film, ce qui n’est pas pour déplaire. Pourtant, ces "deux mondes" n’en restent pas moins un spectacle formaté pour et autour de ce grand showman qu’est Benoït Poelvoorde, ce qui lui retire tout le sel qu’il aurait pu avoir. Dommage car il y avait une démarche dans ce film qui avait de quoi en séduire plus d’un. Néanmoins, pour peu qu’on regarde le film sans en attendre des merveilles, on peut s’amuser de quelques gags et passer une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 novembre 2007
decu, je m'attendais a un film marrant, mais pas grand chose au final !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 février 2009
bonne surprise sans plus.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 novembre 2007
De la part de Poelvoeorde, c'est agaçant de le voir dans un film si peu réussi. Le début est trop long, et on se moque royalement de la destiné de ce "second monde" qui pourrait bien mourir demain ou bien vivre jusqu'à la fin des temps que ça ne nous ferait ni chaud ni froid. Au final, les scenes les plus réussies sont celles qui se passent dans notre monde, bien que le caractère si peu "héroïque" du héros aurait pu être plus mis en valeur.
A déconseiller donc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse