Les Deux mondes
    2157 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Deux mondes ?

Publiée le 29 août 2008
    Film qui cherche avant tout à distraire le spectateur et y parvient parfaitement.
    Publiée le 22 mars 2009
    Je ne comprend pas certaines critiques , Benoit joue bien , Le film n'est pas désagréable , même on prend un certain attachement a ce film après quelque minutes passées . j'ai vraiment bien aimé !
    caparzo
    caparzo

Publiée le 21 août 2008
    excellente comédie francaise qui ma fait passer un agréable moment
    ses léger et bon enfant et le scénario ma bien plu
    benoit poelvoorde joue bien et j'aime bien son personnage dans le film
    les paysages et les décords sont trés beaux et les éffets spéciaux trés réussi
    les 1h43 du film passe vite et on ne s'ennuie pas
    une trés bonne comédie francaise qui nous divertis sans probléme
    Publiée le 21 août 2008
    Sympathique divertissement doté d'une idée originale avec un Benoît Poelvoorde excellent, mais auquel il manque un "je ne sais quoi" ( peut être l'humour et la réflexion qui à devoir se partager le temps du film, ne peuvent ni l'un ni l'autre aller au bout des choses) pour vraiment décoller.
    Publiée le 21 août 2008
    Une idée original dans une comédie française !!!! ça fait longtemps qu'on attendait ça.. J'ai trouvé le sujet sympa, l'histoire de de pauvre mec qui glisse de monde en monde ( non,non pas les sliders...) Les effets spéciaux sont réussis, Poelvoorde est crédible. Pour ce qui n'aiment pas ce prendre au sérieux cette comédie est faites pour vous. Foncez...
    Publiée le 14 août 2008
    Film tres sympatique. La fin aurait pu etre un peu plus travaillee.
    gregbox51
    gregbox51

Publiée le 14 août 2008
    Benoît Poelvoorde nous fait là un des plus grand solo de l'histoire du cinéma.... Non que son jeu d'acteur soit mauvais mais ses trépinations et autres grimaces deviennent rapidement lassantes... La profondeur du scénario est à peine efleurée, par contre bonne mention à l'image.
    scribouille2001
    scribouille2001

Publiée le 30 juillet 2008
    J'adore Poopool mais là, je suis navré. C'est du grand n'importe quoi. Même pas drôle, même pas touchant, même pas bien interprété et surtout très mal monté. L'impression que j'en ai eu, c'est qu'ils ont tournés 3 heures de pellicule et qu'au final il en manque la moitié. C'est décousu au possible ... il est impossible de rentrer dans le film tant c'est grossier.
    A oublier
    Publiée le 27 juillet 2008
    Quel déception, cette comédie avais tous les atouts en main pour réussir : une idée de départ intéressante, le formidable Benoit Pooelvord. Et bien non la sauce ne prend pas. Les dialogues son sans saveur, le scenario est prévisible et sans surprise, mais le pire est que c est long. On use sa montre à force de regardé l heure. Même Pooelvord a du mal avec sa montre ( lol). Bref le film de Collen est une grosse déception, qui même avec toute la bonne volonté de Pooelvord, sa a du mal a nous captivé.
    camray54
    camray54

Publiée le 26 juillet 2008
    Une bonne petite comédie sympatique qui se laisse regarder. L'humour tient énormement à la présence de Poelvoorde.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 22 juillet 2008
    Plus attachante que drôle, cette comédie vaut surtout par la belle interprétation de Benoît Poelvoorde.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 21 juillet 2008
    bon film original, poelvoorde est excellent comme a son habitude
    Publiée le 21 juillet 2008
    Après le "magnifique" Astérix au jeu olympique '-_- .
    Je ne m'attendais pas à grand chose, mais étant un grand admirateur de B.Poelvoorde ( dont j'ai toujours du mal à écrire le nom ^^ ), j'ai regardé le film, et j'ai apprécié ! L'histoire est bien menée, on passe un bon moment et les gags ne sont pas du tout lourd comme on pourrait si attendre...Bref un bon moment de détente.
    Publiée le 14 juillet 2008
    Ah les deux mondes ! Quand je l'ai loué au vidéoclub c'était faute d'avoir trouvé mieux à me mettre sous la dent. J'aime bien les histoires de voyage temporel et interdimensionel et puis je me suis dis "pourquoi pas ?". Très troublant, alors que je m'attendais encore à un des ces mauvais films français, j'ai été agréablement surpris. Les deux mondes s'avère être intriguant mais surtout très amusants. Les gags et les dialogues sont très drôles et très bien vus (La scène du chat est à se rouler par terre), le personnage principal bien creusé. Finalement ce qui pourrait déscendre sa note c'est sa trop grande simplicité. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre en effet, mais il est rudement sympathique à voir. Allez hop, trois étoiles, et il les mérite.
    Publiée le 12 juillet 2008
    Excellent film ! A voir avec un peu de philosophie! Un homme qui est là pour aider le monde pas pour l'exploité !