K
    2,7
    490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur K ?

Publiée le 23 mai 2013
    c'est une K...astrophe , Bruel joue encore plus mal que les acteur de plus belle la vie , l'histoire est risible, une belle daube
    J'ai trouvé ce film assez compliqué, mais qui ma accrochée. Patrick Bruel est un excellent acteur!
    Bravo!
    Publiée le 18 septembre 2018
    Voilà un polar au rythme soutenu (malgré la longueur du film, on ne s'ennuie pas) et bien réalisé et interprété, mais qui pèche par son scénario. Passons sur quelques invraisemblances et/ou raccourcis scénaristiques, mais Arcady a inutilement complexifié son intrigue, en voulant traiter dans son film une multitude de thèmes : la traque des anciens nazis, une histoire de trafic de tableaux volés, une intrigue d'espionnage avec intervention d'agents israéliens (le film se déroule au moment de la Guerre du Golfe), etc.... Du coup, on est un peu perdus par moments. et une deuxième vision n'est pas inutile pour remettre tous les éléments du puzzle en place.
    Dommage, parce que le thème principal était intéressant.. Le film aurait été tout aussi passionnant avec une intrigue un peu moins embrouillée.
    Popeye21
    Popeye21

Publiée le 4 octobre 2008
    Patrick Bruel toujours au top dans ce film trés bien réalisé par alexandre Arcady.
    Un demi succès. Par la faute d'un scénario un peu complexe et de situations parfois peu crédibles, le film perd un peu de sa force. C'est dommage car l'idée de méler le thriller et l'Histoire (notamment cette période de l'Hisoire) était ingénieuse. La trame en elle-même est prenante mais si on rentre dans les méandres du scénario, on se perd très vite. Bruel reste toujours bien meilleur acteur que chanteur!
    Mélanie N
    Mélanie N

Publiée le 4 mars 2012
    pour moi LE film à ne pas rater avec Patrick Bruel. bon scénario, bon sujet, bons acteurs...
    Publiée le 10 août 2010
    Intrigue excellente, dénouement inatendu, très bon scénario et acteurs. Super film!
    Publiée le 31 octobre 2010
    Quel film ! Bravo Arcady, il ose dire des choses évidentes que l'on entend pas bien sûr dans les médias.
    Bravo les acteurs !
    BRAVO !
    Publiée le 27 mai 2014
    Beau film, l'intrigue est pas mal, ce n'est pas un film pour les âmes sensibles.
    Publiée le 28 novembre 2007
    Lamentable.

Un scénario confus, des personnages insipides, des dialogues à la limite du supportable.
    Quant à l'interprétation... Seul Pinkas Braun parvient à donner un peu d'épaisseur à son personnage... avant de tomber dans la caricature.
    Même la fin est stéréotypée.

Si c'est là la meilleure prestation de Patrick Bruel au cinéma, j'ai peine à imaginer l'ampleur des dégâts pour le reste de ses apparitions.

Seule vraie surprise du film : on échappe à l'incontournable scène de sexe qui ponctue habituellement les nanars de ce genre. Etonnant !